ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Au passage faut arrêter avec le fait qu'on a "pas mentionné les madz concernées". :erf:
On est pas suicidaires non plus. Je veux pas risquer de me faire bannir merci bien. :lol: Perso j'ai juste fait part de mon sentiment. On veut rejeter personne, ce qui nous dérange avant tout c'est "l'envahissement" qu'il y a parfois, pas les personnes elles-même. :fleur:
En plus de ça @-Charlie réfléchissait déjà à partir avant le débat qu'il y a eu sur ECM @Takeo.
Je parle d'@Infinity-Girl, désolée

N

Noomi.

Guest
Au passage faut arrêter avec le fait qu'on a "pas mentionné les madz concernées". :erf:
On est pas suicidaires non plus. Je veux pas risquer de me faire bannir merci bien. :lol: Perso j'ai juste fait part de mon sentiment. On veut rejeter personne, ce qui nous dérange avant tout c'est "l'envahissement" qu'il y a parfois, pas les personnes elles-même. :fleur:
En plus de ça @-Charlie réfléchissait déjà à partir avant le débat qu'il y a eu sur ECM @Takeo.
Comme quoi y'avait clairement des abus dans ce qui a été dit, hein. :fleur:

Bref sur ce.

• Big up !
Réactions : WildChild. et Serart.
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Ah et puis sinon, un petit message en MP ou sur un mur ça aurait été cool

• Big up !
Réactions : Fraise. et Coahoma.
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
C'est dommage de prendre mal ce qui a été dit il y a quelques jours @Noomi. Il y a eu une discussion calme et posée sur l'ambiance d'ECM qui avait changé depuis quelques temps. Pas mal de madz se sentaient moins à l'aise et se retenaient de poster. Tout le monde a exprimé son opinion, on a échangé dans une bonne ambiance et beaucoup l'ont souligné. Il n'a jamais été dit qu'il ne fallait pas lancer de sujets ou partir en délire... Mais pour certains sujets, il y a des topics dédiés. Pour les conversations entre 2 personnes qui excluent, y'a les MP. Parler de disney oui, mais ne parler QUE de ça, peut-etre pas. Se plaindre 15 fois de la même chose, se diriger vers le topic pour... Personne n'a été cité certes mais à part pour mettre mal à l'aise, je vois pas à quoi cela aurait servi.
En tout cas l'ECM pour ma part est plus agréable depuis cette discussion.

O

Orion.

Guest
Bon après avoir regardé des tuto maquillage pendant 2h (tout ça juste pour me dire "hey mais attends elle a déjà un teint farpait à la base, pourquoi elle met tout ce maquillage :halp:") j'ai envie d'acheter pleins de nouveaux pinceaux :hesite:
Truc complètement inutile je sens la crise d'achats compulsifs :hesite:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je sais pas ce que fabrique ma mère mais ça sent le gâteau qui sort du four ..
Je me demande si j'ai le droit de goûter maintenant :shifty:

• Big up !
Réactions : Loo-kat
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
BREEEEEEEEEF.

Ceci a achevé ma bonne humeur :stare:
En vrai, j'ai rien contre celles qui ont critiqué mais c'est tellement relou les guerres internes et les débats. Cycliques en plus les débats :sad:

• Big up !
Réactions : Olysquë et Serart.
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Petite-fleur-des-prés
Peut-être que c'est parce que tu évolues aussi non ? :erf:

Et sinon sur la plupart du débat ça a été, des fois les remarques sur les princesses et les paillettes était pas très classes.

Dernière édition :
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Je vais pas me charger de ça désolée. Surtout que le but du truc c'est que ce soit un message venant du groupe, parce qu'on était nombreuses à être déranger par certaines choses. Y'a pas que moi qui pensait ça, je dois pas être la seule à envoyer le MP du coup.
Ben oui, ben ça c'est typique, désolée. Je suis pas d'accord mais je ne dirai rien ou ne ferait rien si j'ai pas des personnes avec moi. :goth:
No offense, mais c'est facile.
Franchement, je dis pas que TOI tu dois le faire, mais si tu es genée tu peux et c'est plus classe. Point barre.
:fleur:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
C'est intéressant ce qui se passe ici ce soir ...

Bon moi je vais regarder One Day puis me coucher.

• Big up !
Réactions : Takeo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes