Je ne savais pas quoi faire, du coup j'ai fais 50 squats. Je me choque toute seule tellement ça ne me ressemble pas 

Je parle d'@Infinity-Girl, désoléeAu passage faut arrêter avec le fait qu'on a "pas mentionné les madz concernées".
On est pas suicidaires non plus. Je veux pas risquer de me faire bannir merci bien.Perso j'ai juste fait part de mon sentiment. On veut rejeter personne, ce qui nous dérange avant tout c'est "l'envahissement" qu'il y a parfois, pas les personnes elles-même.
En plus de ça @-Charlie réfléchissait déjà à partir avant le débat qu'il y a eu sur ECM @Takeo.
Comme quoi y'avait clairement des abus dans ce qui a été dit, hein.Au passage faut arrêter avec le fait qu'on a "pas mentionné les madz concernées".
On est pas suicidaires non plus. Je veux pas risquer de me faire bannir merci bien.Perso j'ai juste fait part de mon sentiment. On veut rejeter personne, ce qui nous dérange avant tout c'est "l'envahissement" qu'il y a parfois, pas les personnes elles-même.
En plus de ça @-Charlie réfléchissait déjà à partir avant le débat qu'il y a eu sur ECM @Takeo.
Ah et puis sinon, un petit message en MP ou sur un mur ça aurait été coolAu passage faut arrêter avec le fait qu'on a "pas mentionné les madz concernées".
Ben oui, ben ça c'est typique, désolée. Je suis pas d'accord mais je ne dirai rien ou ne ferait rien si j'ai pas des personnes avec moi.Je vais pas me charger de ça désolée. Surtout que le but du truc c'est que ce soit un message venant du groupe, parce qu'on était nombreuses à être déranger par certaines choses. Y'a pas que moi qui pensait ça, je dois pas être la seule à envoyer le MP du coup.