Je ne comprends pas trop pourquoi ces tensions durent si longtemps.
ça me fait vraiment fuir d'ECM le temps que la tension passe. C'est sûr que c'est bien de dire les choses quand ça ne va pas mais comme on est nombreuses, ça a aussi tendance à ressurgir sans cesse jusqu'à que tout le monde soit au courant, ce qui peut durer bien longtemps. Pourquoi retourner si durablement le couteau dans la plaie?
Le forum c'est quand même un moyen de se détendre. On ne peut pas adhérer à ce que tout le monde dit, on n'est pas toutes intéressées par les mêmes choses. Si on n'apprécie pas certains propos (juste pour une question de goût), on n'a qu'à arrêter de lire les posts de la personne en question ou sauter des posts.
(c'était mon unique intervention sur le sujet
)
ça me fait vraiment fuir d'ECM le temps que la tension passe. C'est sûr que c'est bien de dire les choses quand ça ne va pas mais comme on est nombreuses, ça a aussi tendance à ressurgir sans cesse jusqu'à que tout le monde soit au courant, ce qui peut durer bien longtemps. Pourquoi retourner si durablement le couteau dans la plaie?Le forum c'est quand même un moyen de se détendre. On ne peut pas adhérer à ce que tout le monde dit, on n'est pas toutes intéressées par les mêmes choses. Si on n'apprécie pas certains propos (juste pour une question de goût), on n'a qu'à arrêter de lire les posts de la personne en question ou sauter des posts.
(c'était mon unique intervention sur le sujet
)
J'ai l'impression qu'on va finir par se suriner dans les toilettes.

), il restera quoi? Ben les posts qui m'intéressaient pas.




Ça faisait longtemps que je n'avais pas ri aux larmes comment ça 
. Moi j'ai eu la décence de répondre illico (en même temps j'étais affalée sur le lit à regarder des séries).