Je suis "allergique à la pollution".Je suis en train de découvrir que je fais une rhinite allergique Jusque là j'avais aucune allergie, j'étais ben-aise. Ca fait trois jours que j'ai du rhume, les oreilles qui grattent, nez bouché, petit toux. Pouuurquoiii seigneur, pourrquoiii en plus j'habite à la campagne des forêts et des champs partout
Comment vous faites pour survivre à ça? Vous avez des tuyeaux?
Je te déconseille, c'est blindé, les deux fois où j'y suis allée ils en avaient plus pour le jour-même.@Patriarcaca pour l'expo HP, on peut payer sur place l'entrée ?
Nan mais tu peux pas fausser les règles comme ça moi je voulais du chienT'as pas suivi mon ptit, hier j'ai annoncé que le dimanche j'avais le droit aux gifs pas de chien, et comme je suis pas une fille bien, je triche jusqu'au lundi. Voilà
Dis donc @Tératogène , tu nous expliques le pourquoi du comment de ce pseudo ?@Peache tape "tératogène" dans ton moteur de recherche préféré, tu vas comprendre.
Merci !Je te déconseille, c'est blindé, les deux fois où j'y suis allée ils en avaient plus pour le jour-même.