Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
@Ma Poule je l'ai déjà dit plusieurs fois, personne ne m'écoute

C'est juste que j'aime bien les mots originaux x la pharma

C'est juste que j'aime bien les mots originaux x la pharma

Mais personne te vire quoi ? Tu pars quand tu veux ? (On juge pas les questions !)Moi j'ai kiffé, l'agencement est super bien foutu, il y a vraiment des moments où on s'y croirait. Par contre en une heure (en prenant ton temps sans l'audioguide) c'est plié.
C'est un bon avant-goût du musée quoi. Genre un apéritif.
Oooh ça va mieux, regardez ce que j'ai retrouvé dans le garageJe suis en train de découvrir que je fais une rhinite allergiqueJusque là j'avais aucune allergie, j'étais ben-aise. Ca fait trois jours que j'ai du rhume, les oreilles qui grattent, nez bouché, petit toux. Pouuurquoiii seigneur, pourrquoiii en plus j'habite à la campagne
des forêts et des champs partout
Comment vous faites pour survivre à ça? Vous avez des tuyeaux?
Une fois que t'es dedans tu peux y passer la journée. Mais c'est pas nécessaire.Mais personne te vire quoi ? Tu pars quand tu veux ? (On juge pas les questions !)
Je regarde Daredevil...(voilà)
Je suis trop forte@Slyth disparu bizarre![]()
Merci, oui c'est savoir quand les passer. Après des fois je sais plus où j'en ai et je vise la mauvaise aussi en la mettant. Donc merci @Nil pour le résumé.
En fait ça l'agace que les heures passent et que je semble pas progresser. Mais je me laisse porter et c'est que aujourd'hui que j'ai compris que pour tourner ou avant un rond point/croisement faut passer à la 2 et aussi que faut mettre la 3 jusque 50.
J'ai pas dépassé la 3 encore.
J'ai trop peur. Je me sentirais hyper conne si je ne pouvais avoir que des automatiques. Elle me disait que ma conduite n'est pas catastrophique; que je suis pas la pire, mais bon voilà je suis pas terrible ça je l'entendais dans sa voix. Je suis ultra crispée, surtout après 2 semaines sans rien. Et non pas de voiture chez moi.![]()