Moi j'ai kiffé, l'agencement est super bien foutu, il y a vraiment des moments où on s'y croirait. Par contre en une heure (en prenant ton temps sans l'audioguide) c'est plié.@Patriarcaca Au fait, elle est bien l'expo, parce que j'ai entendu dire qu'au bout d'une demi heure on avait fait le tour ?
Mais personne te vire quoi ? Tu pars quand tu veux ? (On juge pas les questions !)Moi j'ai kiffé, l'agencement est super bien foutu, il y a vraiment des moments où on s'y croirait. Par contre en une heure (en prenant ton temps sans l'audioguide) c'est plié.
C'est un bon avant-goût du musée quoi. Genre un apéritif.
Oooh ça va mieux, regardez ce que j'ai retrouvé dans le garageJe suis en train de découvrir que je fais une rhinite allergique Jusque là j'avais aucune allergie, j'étais ben-aise. Ca fait trois jours que j'ai du rhume, les oreilles qui grattent, nez bouché, petit toux. Pouuurquoiii seigneur, pourrquoiii en plus j'habite à la campagne des forêts et des champs partout
Comment vous faites pour survivre à ça? Vous avez des tuyeaux?
Une fois que t'es dedans tu peux y passer la journée. Mais c'est pas nécessaire.Mais personne te vire quoi ? Tu pars quand tu veux ? (On juge pas les questions !)
Je regarde Daredevil... (voilà)