@Épopée j'ai loupé ma mention je crois
Mais si tu quittes la pin-up pour un vampire, je valide complètement 

C'est drôle parce que j'avais du B en Bloch et du D en Merlet alors j'avais plutôt l'impression que les Merlet taillaient carrément plus étroit
Non parce que j'ai les pieds fins mais des orteils qui prennent de la place, du coup les boîtes trop resserrées c'est no way. Tiens d'ailleurs c'est à cause des Bloch - du moins ça a commencé avec les Bloch - que j'ai eu un petit hallux valgus 

Juste 5 ans alorsNon, mais en 1998, j'avais 8 ans, mais Buffy ne me tentait pas, j'étais plus That '70s show![]()
J'adoraaais la trilogie du samedi 
Dites elle est où @Watou ?
.Attention, minute gros bébé on:
Aujourd'hui, j'ai 24 ans. Personne de ma famille n'y a pensé (à part mes parents et ma soeur), je suis seule dans mon appart loin de tout, dans un département que je déteste, avec la crève pour accentuer le tout. Et je suis sensée préparer ma classe pour demain. Ce ne sera pas un jour mémorable, ça c'est certain.![]()
Un goûter et des "Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiire Madameeeeeee" ça fait toujours plaisir !

Tu rates quelque choseJ'ai jamais regardé Buffy![]()

(en plus c'est un méchant
)
J'ai fini le sujet, mais je ne l'ai pas rendu
C'est de la pharmacie, et ils ont changé les modes d'interrogation par rapport à l'année dernière ! Je voulais surtout avoir un sujet pour le retravailler par la suite et savoir ce qu'ils attendent de moi ! Le rendre ne m'aurait apporté que de la tristesse ! Parce que je ne suis pas très douée en chimie
et physique