@PukaPukara à chaque fois que je te lis j'ai envie de te faire plein de câlin
Merci.
Bon il y a des choses plus graves dans la vie. J'aime pas mentir, mais en même temps je ne suis pas proche de mes camarades de classe et je n'ai pas besoin de leurs remarques. J'ai l'impression que ce sont des gens qui ne voient pas d'autre voie que médecine dans leur vie, et si tu leur parle d'une autre voie c'est quelque chose de stupide pour eux. Une fois j'ai parlé avec des camarades d'une personne qui est interprète français-LSF dans un endroit peu peuplé, et une camarade a répliqué que ce n'est pas nécessaire d'avoir des interprètes LSF là-bas, et que de toute façon c'est un métier qui ne sert à rien. (
) Et une autre a sorti une fois que la dépression c'était pas une maladie mais une manière de voir les choses, et que pour aller mieux il fallait voir les choses autrement (Ce serait tellement bien si tout était si facile.)
@RainhadaSapucai Courage.
Et heureuse que tu n'aies rien. Si tu as de la peine à respirer, peut-être que c'est mieux que tu ailles voir un médecin. Ou essaie au moins de sortir à l'air libre, respirer l'air le plus propre possible (peut-être que tu l'as déjà fait.)