ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Ah donc en faite c'est moi qui suis jalouse, je lui prends la tête pour de la merde.
Voilà ça se passe comme ça à chaque fois que je lui dis que son comportement est pas correct.

Sérieusement est ce que c'est vraiment moi qui abuse? Il faut que je le prévienne avant que je sorte si je bois un verre avec un pote ( si je lui dis pendant que je bois mon verre même si je l'invite a me rejoindre je le mets devant "le fait accompli"), je dois le prévenir quand j'envoies un texto à mon pote mais si lui envoies des sms dans mon dos a sa pote c'est pas pareil et j'ai rien droit de lui dire?

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
L'auxiliaire véto du cabinet où je vais pour mon chat m'a direct recalé pour un stage d'une semaine conventionné par pole emploi, je suis dégoûtée, j'en ai les larmes aux yeux... Je pensais vraiment qu'ils m'accepteraient immédiatement vu qu'ils me connaissent depuis toujours... Elle m'a totalement déconseillé cette voie "extrêmement bouché" d'après elle, qui a bien trop de demande pour pas assez d'offre.
Grosse baffe dans ma gueule. :tears:
Je m'en vais me cacher pour chouiner un coup, à plus tard.

M

Membre supprimé 153117

Guest
@PukaPukara :calin: à chaque fois que je te lis j'ai envie de te faire plein de câlin

Merci. :fleur:

Bon il y a des choses plus graves dans la vie. J'aime pas mentir, mais en même temps je ne suis pas proche de mes camarades de classe et je n'ai pas besoin de leurs remarques. J'ai l'impression que ce sont des gens qui ne voient pas d'autre voie que médecine dans leur vie, et si tu leur parle d'une autre voie c'est quelque chose de stupide pour eux. Une fois j'ai parlé avec des camarades d'une personne qui est interprète français-LSF dans un endroit peu peuplé, et une camarade a répliqué que ce n'est pas nécessaire d'avoir des interprètes LSF là-bas, et que de toute façon c'est un métier qui ne sert à rien. (:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:) Et une autre a sorti une fois que la dépression c'était pas une maladie mais une manière de voir les choses, et que pour aller mieux il fallait voir les choses autrement (Ce serait tellement bien si tout était si facile.)

@RainhadaSapucai Courage. :hugs:Et heureuse que tu n'aies rien. Si tu as de la peine à respirer, peut-être que c'est mieux que tu ailles voir un médecin. Ou essaie au moins de sortir à l'air libre, respirer l'air le plus propre possible (peut-être que tu l'as déjà fait.)

M

Membre supprimé 153117

Guest
Les madz qui sont allées à Disney VOUS ETES QUAND MEME PAS DEJA PARTIES
minion-gifs-1.gif

J'allais dire pareil, mais je me suis retenue en me disant que de toute façon c'est leur vie blabla. Mais moi je je pouvais aller à Disney j'arriverais pour l'ouverture et je devrais me faire foutre dehors pour sortir.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Faut que j'fasse de la place dans ma bibliothèque. VENDONS.
J'suis sure que ça va pas se vendre mais tant pis, je vais essayer. (si vous avez des tuyaux je prends)(keurlov)

Vas voir dans le topic 2 semaines 0 dépenses, elles parlent d'un site où vendre des livres.

• Big up !
Réactions : Jhil
13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
33
Los patatos
C'est la fête!!!!
Je viens de recevoir mon dernier bulletin de salaire avec la fin de mon contrat! Plus jamais je retournerais bosser dans cette entreprise de m***e!!! Plus jamais je me ferais insulter de gros tas par ces gens là!
Et là pour le moment c'est vacances!! Je compte bien en profiter à fond! Je suis trop heureuse!!! :rainbow::free::caprice::gnih::paillettes:

O

Orion.

Guest
Je suis énervée, blessée et j'ai l'impression que mon coeur se ratatine...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai envie de pleurer mais en même temps je me dis que c'est pas à moi de pleurer et je m'énerve contre moi même :lol:

Je vais me remettre le replay de Koh Lanta, me faire un goûter, ranger mon appartement et faire du nettoyage. Et je vais envoyer un message à mon pote en espérant qu'on se voit ce soir !

• Big up !
Réactions : Biousse
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes