ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
@jesuisunepancake 9€ le kilo de bananes mais c'est du vol :non:
Je suis désolée pour toi, je comprends ce que c'est de ne pas avoir accès à une bonne alimentation :erf: (même si par chez moi j'ai jamais vu de trucs aussi chers). Certains magasins ne livrent pas ? J'ai vu des magasins livrer pour 6€ :hesite:
Je ne connais pas ton régime, tu peux m'expliquer rapidement en quoi ça consiste ? Moi je me suis tournée vers une alimentation à IG bas, j'ai acheté un livre et après j'ai fait à ma sauce, résultat je perds environ 1 kg par mois, j'ai commencé en janvier. C'est très progressif mais ça marche, et je ne me prive absolument pas (d'ailleurs ça irait peut-être plus vite si je mangeais pas plein de trucs que je ne devrais pas, mais chuuuut :ninja:).

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Pour continuer sur l'épilation (ou la non-épilation) : je pense que l'avantage d'être noire joue, j'ai l'impression que mes poils sont moins visibles :hesite:
Comme je suis un peu maniaque des fois, quand je mets de la crème, je les "lisse" à la main (pour pas qu'ils soient foufous)

J'ai toujours l'impression que c'est super visible, mais je me suis pas rasée depuis que l'hiver a commencé (ou que l'automne) et j'ai eu aucune remarque à ce niveau-là (ah si, ma tante mais c'est tout)

Si je reprenais, ça serait pour les aisselles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
@Adybou oui mais bon, même moi j'ai l'impression d'être un grizzli et pourtant j'ai l'habitude de mes poils:yawn: En plus j'ai les poils de mollets très noirs sur une peau très blanche alors on ne voit qu'eux :tears:
Maman pourquoi ne m'as-tu pas légué tes gènes de glabritude comme mamie l'a fait avec toi ? :crying: Ma mère, l'épilation, elle connaît pas, elle n'a pas un poil sur les bras ou les jambes :vex:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou "Si je reprendrais" :halp: :sick:
giphy.gif

L

Loo-kat

Guest
@Tératogène J'ai appris beaucoup en parlant avec mes professeurs, je crois. Par contre j'ai aucune idée de quand m'est venue la compréhension qu'il existait autre chose que des hétéros. Parce que je me doutais de mon orientation sexuelle depuis le CM1, il a bien fallu que je la conçoive ? Et ça ne vient pas de mon environnement familial où ça ne venait à l'esprit de personne d'en parler (pas par méconnaissance ou intolérance mais bon). Et l'environnement amical pareil. Mes cours de chimie m'ont marqué parce que la prof a très naturellement expliqué à sa classe de 5ème ce que voulait dire homo et hétéro (pour les mélanges) en glissant un mot sur la sexualité. Ma prof de SVT est la raison pour laquelle je n'ai pas été surprise ou honteuse d'avoir mes règles. :dunno:
L'école, c'est aussi l'endroit où j'ai compris qu'on était pas tous riches, qu'on pouvait être stigmatisé et ce qu'était que le racisme. Mes parents avaient déjà fait un peu la théorie, mais c'est à l'école, avec les gens et avec les profs, que j'ai compris.

Après, c'est évidemment limité. On ne parlait pas d'un tas d'autres problématiques et j'ai du mal à comprendre que la suite soit une question de personnalité (je l'entends, mais je ne le comprends pas).:ninja:

@Pitiponk Je n'ai pas peur et je ne céderai pas. Il y a trop en jeu.
url

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Espeir Hihi pas de quoi :fleur: :cretin:

@Ocytocine. Ouaip ça dépasse un peu comme sur ton image, par contre c'est que sur les côtés (ça ne dépasse pas en haut et en bas, la coque s'accroche uniquement sur les côtés).

@Nil Voui j'ai recommencé à poster hier soir :shifty: :dowant: :jv:
(hé d'ailleurs ton hamburger il est tout rouge maintenant :oo: c'est joli :puppyeyes: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes