Vous connaissez un bon site pour acheter une coque sympa (donc pas de housse ou étui) pour un Samsung S4 mini svp ?
Ouiii ! Il y a http://www.goheadcase.com/, c'est la vie !

Ils ont un énorme choix de designs (tellement qu'il faut vraiment prendre le temps de fouiller pour trouver des trucs bien), y'en a pour un nombre gigantesque de smartphones et surtout c'est pas cher du tout ! Elles sont autour de 6-7€ il me semble, et les frais de port sont offerts

Les prix sont affichés en livres sterling à la base, mais j'crois qu'il y a moyen d'afficher ça en euros. De toute façon je crois qu'elles ont toutes le même prix (sauf en changeant la matière p'tet ?).
Bon c'est des coques en plastique de base, mais j'ai la mienne depuis un an (et j'étais tellement enthousiaste quand j'avais découvert ça que j'en avais acheté 4 d'un coup
mais par flemme je garde surtout l'actuelle) et ça tient bien. J'y ai converti ma soeur qui a un S4 mini aussi, elle a 2 coques de ce site dont elle est contente aussi. 
(la page où tu trouves le S4 mini)

(même si par chez moi j'ai jamais vu de trucs aussi chers). Certains magasins ne livrent pas ? J'ai vu des magasins livrer pour 6€
).
)