Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Vous pouvez m'aider à monter un plan un peu machiavélique ? 

Toc toc ?
Est-ce qu'il y aurait une petite place pour une nouvelle Madz chez ECM ?
Ça fait un bout de temps que je sous-marine et j'avais jamais posté jusqu'à présent alors je me lance !
Je viens de me présenter sur le forum des nouvelles mais je remets mon message là comme-ça c'est plus pratique
Je suis en terminale S internationale ( plus pour longtemps !) et j'habite sur la Côte d'Azur, là où il fait beau tout le temps !
J'adore faire de la pâtisserie et les sports de plein air (escalade, ski, plongée sous-marine,toutsketuveux) . Fervente supportrice de Game of Thrones, Orange Is The New Black et Orphan Black .
Je me lance dans la grande aventure de la PACES l'année prochaine
Voili Voilou !
C'est mignon mais nous on a toute une équipe qui est prête h24 pour ce genre de projet.@Tératogène quel est objectif, tes moyens et jusqu'où tu peux aller pour ton plan machiavélique ? Je peux te proposer un business plan d'ici ce soir![]()
@Tératogène la team des méchantes est prête. 
ça ne marche que si vous vous y mettez en la mentionnant quand vous postez aussi, évidemment 

Alors je glandouille joyeusement sur le canapé et je regarde un match de tennis même si je comprend que qouick aux règles 
Pourtant c'est bien que je reste sur le canapé un peu, mais qu'est ce que je me fais chier