@Alaskae j'adore la cuisine vraiment

seulement pour faire un minimum de cuisine il faut de l'argent, et pour le moment j'en ai pas du coup mon blog est un peu (beaucoup) en pause, et du coup ça m'attriste un peu

. Mais je compte m'y remettre cette été et faire pleins de recettes de salades et tout

.
Depuis que je cuisine j'ai fais pleins de bêtises

une fois j'ai refais 3 fois mon gâteau préféré framboises/amande parce qu'il me convenait pas

. J'ai essayé de faire des dômes en chocolat comme dans le meilleur pâtissier et j'ai jamais réussi, j'étais triiiste mais triiiiste

. J'aimerais bien participer a une émission de cuisine mais j'ai pas envie de me taper la honte et de me rétamer comme une bouse

. J'aimerais bien mais je veux pas

PERSONNE N'A LE DROIT DE M'INSCRIRE A UNE EMISSION DE CUISINE ATTENTION HEIN SINON JE GRONDE

.
La cuisine c'est une petite passion, mais jamais j'en ferai mon travail jamais

. Je me dis que plus ça va aller plus je vais m’améliorer, surtout que nous allons avoir une petite fille, alors je vais lui faire pleins de repas maisons, j'espère qu'elle sera fière de dire "c'est ma maman qui a fait ça". J'espère qu'elle aimera les légumes et la viandes comme ça je pourrais lui faire pleins de trucs bons a elle a et son papa parce que moi j'aime pas trop ça et du coup je cuisine pas trop de ça.
Voila