@Peache
C'est trooop bien tu va avoir une petite fille! Félicitations !

Elle a de la chance elle va avoir une super maman qui lui fait des plats qui déchirent ! J'imagine déjà les super gâteaux d'anniversaire la reine des neige qu'elle va avoir!

Oui c'est sur avoir un blog ça doit demander beaucoup de boulot et d'investissement !
Ah, le perfectionnisme dans la cuisine je connais ! Quand je fais des gâteaux et qu'on me dit qu'il est bon moi je pense tout le temps : mouais , faudrait un peu plus de truc et un peu moins de machin .
En fail culinaire je me rappelle un jour j'ai fait une mousse au chocolat. Sauf qu'au moment de mélanger le chocolat et les œufs, la préparation est devenue complétement dure, mais comme du béton ! C'était tellement dur que j'ai du jeter le récipient vu que j'arrivais pas à décoller l'ovni chocolaté au fond du saladier

Haha oui les émissions de cuisine c'est trop cool à regarder ( je crois que je les suit toutes: top chef, masterchef, le meilleur patissier... ) mais bonjour le stress ! Je me demande même comment ils arrivent à être si créatifs ! Si on me demande de faire un plat gastro à base de knacki, je me demande bien ce que je ferai