Mon nouveau life goal est de trouver un mec qui m'aime du même amour qu'Otto aime Junie dans "La belle personne".

Mets-le à l'épauleMais pas que ok
Le concert de mardi, plus le fait que j' embarque mon ordi sur mon dos tout les jours en ce moment
![]()

Dès le début j'ai catégorisé Nemours dans la catégorie "mec pas fiable" donc impossible de ressentir de la compassion ou quoi que ce soit qui s'en approche pour lui.Ohhhhh ce filmmmmmmmm
"J'ai pas honte de te parler sans prudence. J'me dis que c'est ça aussi, qui t'a plu chez moi, ma manière d'être transparente. Imaginer que tu puisses ne plus m'aimer est pour moi, bien plus abominable, que c'que tu appelles les règles, que j'me suis fixées. Je sais que nous sommes deux personnes, normal quoi, et qu'après tout nous pourrions être ensemble, mais pour combien de temps ? Si nous sommes deux personnes comme les autres, quelle sera la durée de notre amour ? Il n'y a pas d'amour éternel, même dans les livres il n'y en a pas. Donc s'aimer, c'est s'aimer pour un certain temps. Il n'y aura pas de miracle pour nous. Nous ne sommes pas plus forts que les autres. Finalement Otto est le seul homme qui m'aimera toute sa vie. Je sais, c'est absurde, mais c'est presque vrai. Si je me donne à toi, tu finiras par te détacher.
- Donc t'as pas très confiance en moi, en fait ?
- J'suis pas sotte. Tu es très beau, tu plais à tout le monde. Tu as connu beaucoup de femmes, j'en ai même croisé au moins deux. Et comme pour elle, un jour tu partiras pour en aimer une autre, que tu trouveras plus aimable. Et moi, je n'y survivrai pas. Sans parler de la jalousie. Rien que cette lettre, dans quel état elle m'avait mise. J'aurai toujours l'impression que tu seras aimé et amoureux d'une autre. Peut-être que je serai capable d'endurer mon malheur. D'autres le font.
- Mais ça ne marchera pas Junie. Tu peux pas résister toute seule à notre histoire d'amour, parce que moi je suis armé et que... j'vais pas t'laisser faire"
Oui je le connais par cœur![]()