Bon on se détend et on oublie un peu ce projet, j'ai un texte de tourisme à traduire, c'est cool, et j'ai un shooting cet aprèm, c'est très cool, et j'ai un colis qui m'attend à la poste (les petits plaisirs de la vie).

), et je me suis fait une réflexion à la Tata Micheline "c'est vraiment moulant, on voit leurs marques de culottes...." Je me suis rendue compte que c'était moche comme remarque, et qu'il me restait du travail

Déjà j'ai eu mal au ventre tout la nuit, j'ai fait un cauchemar ultra glauque, et après je me suis réveillé toutes les heures de 8h à 11h parce que je savais que le plombier devait passer dans la matinée mais pas quand. J'hésite à me remettre au lit avec une bouillotte sur le ventre mais je voudrais bien retrouver un rythme de sommeil normal pour le taf ID
). Après Facebook, je poste sur Vinted, et si ça part pas, je vais faire des recherches pour faire un vide-dressing sur Paris
J'ai besoin de sous (parce que voilà, mais aussi pour les voyages à venir dans l'année), et surtout de place, histoire de respirer mieux dans mon appart, et dans ma tête (vendre des trucs ça me fait vraiment du bien dans la tête, je suis sûre qu'il y a une explication hyper rationnelle à ça mais la flemme de fouiller
)@GabyMoose Je ne suis jamais allée à Gibert Joseph, mais beaucoup de Booktubeur.se.s en parlent. Je crois qu'il y a du neuf et de l'occasion, et qu'on peut y revendre ses livres.
Je poke @Aethelthryth. peut-être qu'elle le sait.
Je connais pas trop mais la seule fois où j'ai été il y avait neuf et occasion.