ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Bon j'ai appelé plein de gens ce matin (sage femme et gynécos) et tous m'ont dit "pas de place" ou "appelez l'hopital" mais vu que c'est pas du tout une urgence je me voyais pas faire ça. Je commençais à en avoir marre et j'ai appelé la maison médicale où je vais d'hab et là........... "oui, 11h30 ça vous va?"
MERCI BON DIEU

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Najia-* D'ailleurs ça me fait penser :gonk:
Y'avait un bomber que je convoitais troooooop et la vintie avait jamais répondu, hors ligne depuis + d'1 mois. Du coup hier je me dis, bon, je l'achète via vinted, elle recevra une notif et on verra.
Ben du coup il est déjà vendu :gonk:
Transaction annulée :gonk:
Et des comme ça (il vient de bershka donc pas exceptionnel) y'en a jamais en ma taille, c'est toujours du 36 :gonk:

8 Février 2016
878
4 543
1 784
@Irene Adler
Mon oral de grec ancien c'était tellement ça.
J'avais apprit mes textes et traductions par coeur et voila.
Même ma prof dit que ce serait mieux si ils nous donnait un texte inconnu‚ mais avec plus de temps pour préparer‚ pour qu'on fasse vraiment le plan nous même et pas qu'on recrache juste des plans appris par coeur.

8 Février 2016
878
4 543
1 784
@Irene Adler Y a juste "l'entretien" après l'oral qui "t'oblige" à réfléchir à tes réponses mais c'est vrai que dans l'ensemble c'est ça :lunette:

Imaginez mon choc lorsqu'en passant mon oral de français, je suis tombée sur LE SEUL sujet que je n'ai jamais vu de ma vie, probablement un fait quand j'étais malade et que je n'ai pas rattrapé pour une raison X ou Y :lunette::lunette: J'ai fait un hors sujet :lunette: Mais au final j'ai eu 12 parce que j'ai tout déchiré aux questions et que j'ai fait en sorte qu'on parle de poésie plutôt que le truc tout moisi :lunette:
La technique‚ respect! Blablater à l'entretient pour faire dériver le sujet sur un truc que tu connais. :lunette::frotte:

8 Février 2016
878
4 543
1 784
Le président de ma fac fait tout pour briser les étudiants.

J'avais jusqu'au 30 avril pour rendre tous mes devoirs, et jusqu'au 17 mai pour mes rattrapages.

Au lieu de ça, je n'ai plus que six jours au lieu de 21. Pour tous mes devoirs. Mon directeur de Master a reçu un ordre de la présidence ce matin.

Six jours pour rendre tous mes travaux.

Les rattrapages du premier semestre viennent tout de suite après le 14 avril. Et ceux du second semestre une semaine après. Vais devoir me débrouiller pendant ce temps.

Et pour mon mémoire, je n'en sais rien.

J'ai envie de vomir. C'est illégal des manœuvres pareilles, c'est totalement illégal et ça sert à briser les étudiants, ouvertement.

Que ce fils de salaud démissionne. Je n'en peux plus. Je suis partie de chez mon copain en larmes tellement cette situation me pousse à bout.
Il doit y avoir des recours‚ non? C'est illégal de faire des trucs pareils!!!:eek::mur:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Aaaah les voisins !

Voisin boum boum est au taquet depuis 8h30 (oui) (le volume est faible mais les basses sont de vrais monstres), voisin pipi depuis 9h (je ne sais toujours pas ce que j'entends mais on dirait que quelqu'un fait de longs pipis de 20-30 minutes, régulièrement :dunno:), voisin.e molard (mon voisinage n'est qu'un gros corps plein de fluides :sick:) a fait une apparition, et quelqu'un vient de ramener une fille qui rigole niaisement en non stop donc ça devrait forniquer d'ici peu.

Cette pièce de poésie musicale vous a été présentée par le conservatoire des murs en papier de Bruitoland.

4 Juillet 2014
273
1 900
4 814
Hello ECM :hello:
Je vous souhaite que le week-end commence bien, qu'il fasse beau et que les petits oiseaux chantent <3 ( #printemps ).

J'ai commencé tranquillou ce matin par une épilation des gambettes ( d'ailleurs, j'ai eu beaucoup moins mal sur les mollets car j'avais déjà mal à cause de ma séance de sport d'hier :gonk: :yawn:), puis par un tour de lèche-vitrines ! Et j'ai enfin reçu ma commande Aroma-zone ! Que du bonheur :caprice:

Mine de rien, revoir le soleil plus de trois jours de rang fait beaucoup de bien au moral :lunette: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes