Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

" et "Ouf, à dix minutes près, j'avais les cheveux plein de rhassoul et plus d'eau pour les rincer.
"
Du coup, ma brosse est pleine de savon, pas d'eau pour la rincer, donc mes cheveux sont partis pour sécher en tas sur ma tête. J'espère que ça va pas durer ! Surtout que je dois sortir d'ici deux heures, ça va finir par poser problème 

On a trouvé un covoiturage pas très cher pour vendredi, on a donc sauté sur l'occasion (le retour n'est pas encore pris) J'ai trop hate 
Bahil y a juste un truc où j'ai aucune idée, c'est quoi le volume réel qu'il faudra que les déménageurs transportent (on me le demande en m3) mais j'ai aucunes idée de ce qu'il faut répondre...
t'as jamais réuni tous tes meubles dans une seule pièce et mesuré l'espace restant pour en déduire l'espace utilisé par tous tes meubles toi 

s'il te faut un camion (de déménagement ou autre) sur tous les sites que j'ai fait tard dans la nuit après 2h du matin parce que si je prends bien mon temps à m'endormir autant le rentabiliser c'est Leclerc qui propose les meilleurs services
) (pour être bien sûre
) et que je veuille louer un camion pour une journée ou tout un (long) week-end, le prix est le même

(même si c'est un peu difficile que même hein
)L'avant-dernière fois j'étais une gosse donc je regardais fairePuis la dernière fois que j'ai déménagé, j'avais des messieurs musclés (les copains de mon amoureux donc ) pour tout porter, les pauvres ils ont galéré à tout transportés(J'entends déjà les déménageurs râler
on habite au premier sur le papier, mais dans la réalité ça correspondrait plutôt à un deuxième étage vu le nombre de marches qu'il faut monter pour y accéder
)
mais entre cette fois-là et la dernière j'ai développé des skills de féministe et ça m'a grave aidé à transporter le frigo, la machine à laver, la gazinière (par contre là j'me suis mise du côté semi-propre parce que faut pas déconner
)
et une fois où c'est arrivé, il est descendu en ascenseur mais a dû remonter à pieds
et quand il m'a prévenu je lui ai demandé de redescendre prendre les pitites choses qu'il nous faut pour pas que j'ai à le faire
mais là au moins ça va jl'embêterais moins à ce niveau-là
) mais l'inconvénient c'est que le trottoir est super large, et que je sais plus s'il y avait des rambardes ou quoi