Une coupure d'eau sauvage apparaît. 
Je suis partagée entre "Pourriez prévenir quand même !
" et "Ouf, à dix minutes près, j'avais les cheveux plein de rhassoul et plus d'eau pour les rincer.
"
Il est possible qu'on ait toqué à ma porte pour me prévenir pendant que j'étais dans la salle de bains et que j'aie pas entendu.
Du coup, ma brosse est pleine de savon, pas d'eau pour la rincer, donc mes cheveux sont partis pour sécher en tas sur ma tête. J'espère que ça va pas durer ! Surtout que je dois sortir d'ici deux heures, ça va finir par poser problème 

Je suis partagée entre "Pourriez prévenir quand même !
" et "Ouf, à dix minutes près, j'avais les cheveux plein de rhassoul et plus d'eau pour les rincer.
"Il est possible qu'on ait toqué à ma porte pour me prévenir pendant que j'étais dans la salle de bains et que j'aie pas entendu.
Du coup, ma brosse est pleine de savon, pas d'eau pour la rincer, donc mes cheveux sont partis pour sécher en tas sur ma tête. J'espère que ça va pas durer ! Surtout que je dois sortir d'ici deux heures, ça va finir par poser problème 

On a trouvé un covoiturage pas très cher pour vendredi, on a donc sauté sur l'occasion (le retour n'est pas encore pris) J'ai trop hate 
t'as jamais réuni tous tes meubles dans une seule pièce et mesuré l'espace restant pour en déduire l'espace utilisé par tous tes meubles toi 
(même si c'est un peu difficile que même hein
)
(J'entends déjà les déménageurs râler
on habite au premier sur le papier, mais dans la réalité ça correspondrait plutôt à un deuxième étage vu le nombre de marches qu'il faut monter pour y accéder
et quand il m'a prévenu je lui ai demandé de redescendre prendre les pitites choses qu'il nous faut pour pas que j'ai à le faire
mais là au moins ça va jl'embêterais moins à ce niveau-là
) mais l'inconvénient c'est que le trottoir est super large, et que je sais plus s'il y avait des rambardes ou quoi