Merci!
C'est une langue bien galère à apprendre , mais très belle quand on commence à la comprendre .
Moi je l'ai apprise à l'école depuis toute petite donc j'ai pas vraiment eu le passage de l'alphabet français à l'arabe , mais je me doute que ça doit être compliqué
En tout cas , si t'as besoin d'aide hésite pas et bon courage![]()
L'avantage de l'arabe, c'est que c'est pas les gens pour m'aider qui manquent (la moitié de ma promo le parle, à des degrés divers)

et

" , d'autre part le milieu de l'édition étant devenu fragile et frileux (en France en tous cas) ils n'impriment plus que ce qu'ils sont sûrs de vendre, et c'est pour ça qu'on se retrouve avec une production de masse (donc de qualité littéraire moindre) dans la même thématique. Ce qui ne me dérangerait pas si ça n'était pas fait au détriment de la production et la visibilité d'œuvres plus personnelles, plus travaillées, qui en plus n'atteindront peut-être qu'un public plus réduit.

D'ailleurs en parlant de médecin, j'ai horreur des gens qui se placent juste à côté de moi dans la salle d'attente alors qu'il y a plein de places à côté, ça me rend super mal à l'aise surtout que la salle est petite et les chaises serrées.
(
) ))