C'est ouf en fait, on n'a pas de train entre 9h11 et 12h11. La SNCF quoi
. En soit, je trouve ça normal que les gens aient le droit de faire la grève. Mais à la longue, la SNCF me révolte parce qu'ils font souvent des grèves, alors que bordel, il y a tous les jours des problèmes, et qu'on paye une blinde, donc vraiment, ce serait bien qu'ils daignent fournir un service correct. Sur ma ligne y'a jamais rien qui va, ça ne fait que d'empirer, et ça fait 3 ans que j'habite ici, et ça devait déjà pas aller avant. J'arrive à gdn, et 'fin c'est juste tout le temps les retards, les suppressions. Donc leur grève, ils se la mettent où je pense.
Bref, je vais donc réveiller mon copain demain quand je vais arriver, j'ai bien fait de prendre ses clés au moins j'aurais pas à sonner et vraiment le réveiller difficilement, là je pourrais rentrer en douce et me faufiler dans le lit.
. En soit, je trouve ça normal que les gens aient le droit de faire la grève. Mais à la longue, la SNCF me révolte parce qu'ils font souvent des grèves, alors que bordel, il y a tous les jours des problèmes, et qu'on paye une blinde, donc vraiment, ce serait bien qu'ils daignent fournir un service correct. Sur ma ligne y'a jamais rien qui va, ça ne fait que d'empirer, et ça fait 3 ans que j'habite ici, et ça devait déjà pas aller avant. J'arrive à gdn, et 'fin c'est juste tout le temps les retards, les suppressions. Donc leur grève, ils se la mettent où je pense.Bref, je vais donc réveiller mon copain demain quand je vais arriver, j'ai bien fait de prendre ses clés au moins j'aurais pas à sonner et vraiment le réveiller difficilement, là je pourrais rentrer en douce et me faufiler dans le lit.
(Si c'était pendant la IGM, il était très très précoce
.
On n'est plus en 193x 
Je sais pas si vous pouvez le retrouver quelques part

. Je me suis jamais faite arnaquer de ma vie, et là boum 15e dans les dents
.
et lire Le Maître et Marguerite 
Le semaine où j'étais censée travailler