Pourquoi je suis allée sur Asos... Adieu 

En fait hier on discutait avec mon père et ma soeur sur le lit de mon père, on a décidé d'aller goûter (
) donc je sais pas pourquoi mais je me suis mise à marcher un peu comme un pingouin en disant "goûter goûter goûter". Je comptais faire ça 5 secondes mais famille de tarés oblige, les deux m'ont suivi en faisant pareil. Et on a fait le tour d'un mur dans l'appart en faisant la danse du goûter parce que sinon on avait pas le droit de goûter. (Oh, et j'ai 18 ans en fait). On est normaux sinon ! 

@Mnémo le Ghassoul tu l'utilises comme shampooing ou comme masque/soin ? J'ai une pâte déjà toute faite et je sais pas si je peux l'utiliser à la place de mon shampooing.
J'ai encore la tête dans le pâté et je vois que j'ai 47 notifications, j'ai du vraiment faire n'importe quoi sur ECM cette nuit 
C'était sur France 5. Je pense que tu pourras voir tout ça en replayQuelle chaine ?![]()

Oui c'est un de mes peintres préférés. Avec Gustave Moreau, Mucha, et Botticelli. L'expo devait être géniale@Eiluned Oh t'aimes bien Klimt ! Y avait une "expo" sur lui (et d'autres artistes Viennois) aux Carrières de Lumières aux Baux de Provence (je sais pas si tu connais le principe du lieu) l'année dernière, y avait des choses magnifiques. J'ai pas tout aimé mais c'était une belle découverte.

J'ai finalement craqué. Pas de rabotage de doigts en vue ceci dit. 

(en vrai c'est plutôt
)
).

(il m'a tellement fait haïr la nature humaine ce livre - Stephen King je t'aime
)