J'ai encore l'espoir que ça se finira comme dans un film où tout le monde s'excuse et rigole, mais bon.
(oui j'ai dix ans, ça va.
et j'ai des gros soucis avec les conflits.)Je t'explique même pas ce que mon copain penserait de ça....J'ai parlé de tout ça avec mon copain et son avis c'est "Allo ui c'est la dictature"
Je me demande si je peux être ban à cause des propos rapportés de mon mec![]()
. Déjà ça, là, sur mmz. J'ai eu des problèmes de train. J'ai appris que j'avais des problèmes pour mes données de mémoires. J'ai étudié le suicide. Et là on a notre nouveau prof de STAT qui est tellement nulle et incompréhensible.@Jamesie sur le topic donne comme noms : Mrs Yoda@Rhapsody et l'état des lieux pour le moment, ça donne qui ?![]()
)
)Mais du coup, à part Edlyshtaïme manifestement, qui s'est fait bannir à cause de ce qu'elles ont posté sur le forum depuis ce matin ?Tout le monde est révoltée, mais les participantes du topic annonçant le bannissement sont également en train de se faire bannir, donc c'est infinite ban ce matin.
(Je me suis perdue dans tout ça
)
" (j'assume, la psycho ça reste un peu ma passion, j'en parle trop, j'adore en parler)

J'ai peut-être le traumatisme facile mais comme l'a dit une autre personne sur l'autre topic (je me rappelle plus de ton pseudo je suis désolée
) j'ai l'impression que je verrais jamais plus le forum de la même façon, c'est si angoissant.
)