Excuses moiPsycho.
Ca m'étonne que tu saches pas, mais on doit pas aller sur les mêmes topics, hormis l'ECM, parce que je suis du genre "bjr je raconte ma science h24 niveau psycho" (j'assume, la psycho ça reste un peu ma passion, j'en parle trop, j'adore en parler)
je retiens pas forcément kifékoi, mais je note 
Et est-ce qu'il faut soutenir les Impériaux ou Ulfric Sombrage ?![]()

Le message peut être passéNon mais @Laumie 2.0 aurait été aussi bannie, j'arrive pas à le croire,.
(j'aurais voulu lui dire que je kiffais ces interventions et sa présence sur le forum, que c'était un peu le feu de cheminée quand tu rentres chez toi après une rude journée)
Elle a un tumblr et un SC si tu veux, et sinon, il y a plein de madz qui doivent encore pouvoir la contacter par d'autres biais (ne serait-ce que par le fameux groupe FB
)
.SC = SenscritiqueMais je suis pas sûre qu'elle l'ait été, j'ai juste vu quelques messages sur le topic de la guerre froide qui le disaient, faudrait pas que je passe pour la grande sentimentale,.
C'est quoi un SC ? Je veux bien son tumblr,![]()
Elle s'appelle Laumie sur tumblr et sur Senscritique (elle est constante au moins
) 
C'est parce que tu posais une question sur les Templiers, donc j'imagine que tu faisais référence à Assasin's Creedet j'ai le même genre de dilemme gentils/méchants avec les Sombrages et les Impériaux dans Skyrim
. Ainsi, voilà
.
viens par là que je te fasse un câlin
(je suis une bisounours aujourd'hui)
je ne connais pas Skyrim, du coup je ne pouvais pas comprendre ta référence, merci d'avoir expliqué