ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Z

Zaïre

Guest
Non mais, vraiment, bravo la redac pour instaurer une ambiance/paranoïa de merde :erf:

scsc.gif

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
Psycho.
Ca m'étonne que tu saches pas, mais on doit pas aller sur les mêmes topics, hormis l'ECM, parce que je suis du genre "bjr je raconte ma science h24 niveau psycho :lunette:" (j'assume, la psycho ça reste un peu ma passion, j'en parle trop, j'adore en parler)
Excuses moi :lunette: je retiens pas forcément kifékoi, mais je note :lunette:
ça doit être bien intéressant quand même, j'en aurai bien fait ! Du coup t'es en licence ? Master ?

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Non mais @Laumie 2.0 aurait été aussi bannie, j'arrive pas à le croire, :tears:.
(j'aurais voulu lui dire que je kiffais ces interventions et sa présence sur le forum, que c'était un peu le feu de cheminée quand tu rentres chez toi après une rude journée)
Le message peut être passé :ninja: Elle a un tumblr et un SC si tu veux, et sinon, il y a plein de madz qui doivent encore pouvoir la contacter par d'autres biais (ne serait-ce que par le fameux groupe FB :lunette:)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Le prof nous dit de rien noter :lol:, il est comique celui-là. Non mais bon, il donne les diapos.
Ce prof est gentil, mais nul comme prof.

@Rivendell Master 1 en clinique.

Edit : du coup je note rien, je suis pas vraiment, mais quand j'écoute, il a l'air très compréhensible. Meaculpa donc, ce prof s'est sensiblement amélioré en 2 ans :shifty:.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Rivendell et Shann
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je comprends pas les posts de @Fab pour dire "non mais j'ai décidé de plus répondre sur le forum"
Je trouve que ça donne une image horrible du forum, comme si on allait lui sauter à la gorge, comme si on était un vortex le vidant de son énergie, et ça creuse un fossé "nous d'un coté, eux de l'autre"

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
C'est parce que tu posais une question sur les Templiers, donc j'imagine que tu faisais référence à Assasin's Creed :shifty: et j'ai le même genre de dilemme gentils/méchants avec les Sombrages et les Impériaux dans Skyrim :shifty: . Ainsi, voilà :shifty: .

Oh, mais tu lis ce que j'écris :puppyeyes: viens par là que je te fasse un câlin :hugs:(je suis une bisounours aujourd'hui)
Oui je me demandais comme dans AC ils sont méchants, est-ce qu'en vrai ils l'étaient aussi :hesite: je ne connais pas Skyrim, du coup je ne pouvais pas comprendre ta référence, merci d'avoir expliqué :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes