ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
De toutes façons, le modèle français d'apprentissage est très pourri à la base et je trouve ça dommage de vouloir supprimer des choses au lieu de tout remodeler de base!
Et je trouve ça débile pour les types de bac aussi sachant qu'au final tout est plus ou moins "hièrarchisée" les bacs généraux, les bacs technos, les bacs pros... Alors que ça ne devrait pas....

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@LilyEm : Moi j'ai compris quand j'ai re-regardé le Disney, plus tard. Là, je me suis dit que c'était quand même un peu caliente, tout ça. Ceci dit, quand j'étais petite, je voyais que y avait une chose bizarre avec les sentiments de Frollo envers Esmeralda. Parce que ça ressemblait à de l'amour, mais ça semblait pas en être tout à fait :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Fofie. : Si je me souviens bien, ils ont mit la suppression de l'histoire en application, mais juste pour un an (ils sont revenus en arrière après, heureusement :facepalm:). C'est clair que pour moi c'est une matière extrêmement importante. Déjà, pour comprendre le monde dans lequel on vit. Et aussi parce qu'il y a un devoir de mémoire, qu'il faut se souvenir pour ne pas répéter les erreurs passées. Et puis, bon : "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" ; le petit Rabelais a dit ça y a certes 6 siècles (même époque de Notre-Dame de Paris - un hasard ? Je ne crois pas...), mais ça vaut toujours, je pense.

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Maeg- Moi aussi ça m'apparaissait très bizarre! Je trouve que Frollo est le pure méchant de base! Il a apparence humaine mais tu sens qu'il y a un truc pas net chez lui!
LE ROI LIIOOOOOOOOONNN! <3
C'est que 10 ans plus tard que tu comprends qu'il avait juste le chibre turgescent à la pensée d’Esméralda :winky:
J'aime bien ce méchant, mais mon favori Disney reste Scar :drama:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Maeg- Dommage pour lui mais elle a jamais eu la culotte humide pour lui :rire:
Perso je pense que c'est Hades. J'aime son humour! :yawn:
Normale que sa culotte ne soit pas humide pour lui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avoues qu'Hadès est extrêmement cool.
giphy.gif

Je vous ai déjà dit que c'était un de mes gifs préférés ever ? Oui ? Je le redis quand même.
Mais il lui manque quand même quelque chose de super important : une chanson de méchant. Pour moi, c'est essentiel au charisme :drama:

Scar est pour moi un super méchant parce qu'il l'est, méchant. Le mec il tue son frère de ses propres pattes, il le regarde droit dans les yeux avant de le pousser dans le vide, et en plus il se permet un petit "Longue vie au roi !" pour le swag, juste avant. Sans compter que son plan à lui a fonctionné (il voulait se débarrasser de son frère et de son neveu pour être roi, et il a réussi). Scar = <3

Bonjour tout le monde :jv:

J'avais mis le réveil pour 6h mais je me suis réveillée 20 minutes avant. C'était chouette j'ai pu paresser dans le lit et regarder le jour se lever et la lumière changer lentement de couleur par ma fenêtre :shifty:

Faut que je me réveille à 4h du mat', vous avez des discussions intéressantes et tout :hesite:

Aujourd'hui ça va être une journée chouette :happy: je vous souhaite à toutes un excellent mardi ! :caprice:

14 Juillet 2010
161
691
3 774
Clermont ferrand
2iem nuit blanche....
Je crois que je suis en train de perdre l'homme que je considère comme celui de ma vie... Visiblement il ne m'aime plus....oû alors Îls m'a jamais aimé...
Îl est lâ seul personne qui représente quelque chose de positif et me donnait envie encore de ma battre....j'ai l'estomac en vrac ...

Désole , je suis tellement triste ....ça sert plus a rien tout ça....pourquoi je me battrai moî maintenant ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes