De toutes façons, le modèle français d'apprentissage est très pourri à la base et je trouve ça dommage de vouloir supprimer des choses au lieu de tout remodeler de base!
Et je trouve ça débile pour les types de bac aussi sachant qu'au final tout est plus ou moins "hièrarchisée" les bacs généraux, les bacs technos, les bacs pros... Alors que ça ne devrait pas....
Et je trouve ça débile pour les types de bac aussi sachant qu'au final tout est plus ou moins "hièrarchisée" les bacs généraux, les bacs technos, les bacs pros... Alors que ça ne devrait pas....

). C'est clair que pour moi c'est une matière extrêmement importante. Déjà, pour comprendre le monde dans lequel on vit. Et aussi parce qu'il y a un devoir de mémoire, qu'il faut se souvenir pour ne pas répéter les erreurs passées. Et puis, bon : "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" ; le petit Rabelais a dit ça y a certes 6 siècles 

je vous souhaite à toutes un excellent mardi ! 

c'est ouf le nombre d'animaux sauvages qu'on y voit ! Mais bon, comme j'ai plusieurs semaines de retard dans mes articles, pour le moment je n'en suis qu'à raconter