D ailleurs si
@Mircea Austen ou une autre madz a des suggestions pour trois-quatre jours en solo en Angleterre en sachant que je passe déjà 15 jours à Bristol...
Je veux rencontrer plein de jeunes et faire la fête
Aloooors j'ai fais un road trip d'une semaine en UK, l'avantage c'est que même si National Express est une compagnie de gros batard (leur bus a ROULE sur ma VALISE avec mon MAC DEDANS, j'ai jamais été indemnisée) ils permettent de joindre très vite et très bien toutes les villes.
Du coup en une semaine j'ai fais et je te recommande :
Londres / Bath (bain thermaux et ville de Jane Austen) / Oxford (grosse ville étudiante où l'on sort beaucoup, décors type Harry Potter) / et j'ai fais Bristol et j'ai surkiffé

!
Je te conseille Bath pour te faire une petite pause un peu bourgeoise mais pas chère, la ville est sublime en hauteur tu as vue sur la campagne anglaise et tu peux prendre un bain thermal sur un toit qui domine tout ça pour 40 euros.
Oxford les soirées sont vraiment pas mal mais je sais pas si c'est lieux ou quoi mais j'ai jamais gouter des cocktails aussi peu chargé haha
Bristol j'ai adoré me balader loin loin sur les quais, et quand tu vas tout au bout des quais à un moment tu verras un restaurant avec terrasse, sur la rive droite quand tu marches en direction opposée au centre ville, il y a quasiment que lui, vraiment tout au bout quand t'as bien laissé le centre ville derrière toi, il est suuuuuper bon !