@WildChild. Je suis désolé pour ton père. 
Même en voulant jouer le rôle de père il a pas à le faire ( un père non plus). C'est ta vie, tu décides avec qui tu sors pas lui. Il peut donner un conseil ou pas être d'accord mais c'est toi qui doit avoir le dernier mot.
Déjà ce qu'il a dit à ses potes c'est pas cool,et l'expression 'il me sort" montre bien le problème.
Après je comprend un peu son raisonnement mais faut qu'il se mette en tête que tu as grandis et que tu peux prendre ta vie en main.
Si j'ai pu sembler un peu agressive excuse moi

Même en voulant jouer le rôle de père il a pas à le faire ( un père non plus). C'est ta vie, tu décides avec qui tu sors pas lui. Il peut donner un conseil ou pas être d'accord mais c'est toi qui doit avoir le dernier mot.
Déjà ce qu'il a dit à ses potes c'est pas cool,et l'expression 'il me sort" montre bien le problème.
Après je comprend un peu son raisonnement mais faut qu'il se mette en tête que tu as grandis et que tu peux prendre ta vie en main.
Si j'ai pu sembler un peu agressive excuse moi

Pour le moment, j'en ai deux (une classique et une blanche avec des motifs fleurs et crânes gris sur fond blanc), mais y en a tellement d'autres qui me font envie 
Quand je pleure c'est que je ne suis vraiment pas bien, mais c'est rare et ça dure grand maximum 1h…
Je ne sais pas si c'est positif ou négatif…

. Y'a pas une meilleure façon d'être, c'est juste que t'es comme ça, je suis comme ci, d'autres sont comme cela etc.