ça aurait sa place dans "j'ai des amis en carton" mais bon :
J'étais toute guillerette avec une copine, on a passé une super soirée, je l'avais fait venir dans un endroit magnifique et rencontrer des gens trop trop sympa. Et on partait en direction du métro, on se racontait nos vies en fin de soirée. Et là je lui raconte que je me suis acheté un maillot de bain trop sexy en vue d'une soirée où il y aura peut être l'ex de mon copain, en gros pour être bien dans mon corps et faire la belle je vais pas mentir

Je suis fine mais j'ai des fesses rebondies et de la poitrine (90B), donc j'aime mon corps, il est plutôt bien fait et je n'ai jamais eu de complexe à son sujet au contraire.
ET là elle me regarde avec un air navré et me casse complètement mon délire genre :"ouais enfin (t'excite pas en gros) t'es toute menue t'as pas beaucoup de forme etc...
(c'est une black donc peut être que culturellement ça peut jouer, il faut une grosse poitrine et un gros popotin ?) Mais bref, je l'ai assezmal pris, je comprenais pas trop pourquoi m'avoir dit ça sinon pour me rabaisser, alors qu'elle m'a vu en maillot en plus.
Elle a le droit de le penser, mais ça donnait l'impression de dire :" ouais enfin désolée regarde toi, tu vas pas casser la baraque dans ton maillot de bain" alors que je me sens vraiment belle et bien foutue dedans (elle ne l'a pas vu).
Bref je trouve ça tellement déplacé, elle est pas obligée de penser que je suis parfaite, mais dire que je suis mal foutue et plate de partout, c'est du n'importe quoi