ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Bienvenue à toutes les nouvelles :top:
L'épisode de Braquo était ouf :shifty: Ils se sont réveillés à deux épisodes de la fin de saison les scénaristes ?

• Big up !
Réactions : Adybou et Serart.
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Les filles je vous préviens tout de suite je ne serai pas là du week-end je pars à Lyon. D'ailleurs ça me fait louper un jour de sport mais comme on va beaucoup marcher (et qu'il fera trèèèès beau et trèèèès chaud) ça devrait limiter la casse.
D'ailleurs je me galère à préparer mon sac, j'ai peur d'oublier quelque chose...

M

Mamie Raymonde

Guest
Bon .. c'est l'heure de la petite musique du soir de Tatie Reunée :vieux:

Et deux pour le prix d'une en plus, je te gâte ce soir, forum.

La première plus sérieuse, Katatonia - The Longest Year

Notez qu'il s'agit (encore) de suédois et que le monsieur chante une nouvelle fois divinement bien (comme quoi, ce pays à tout pleins de ressources mes enfants :vieux:)

La deuxième vidéo nous vient d'Allemagne, du groupe Dschinghis Khan plus exactement. Ils font parties de ces merveilles révélées par l'Eurovision :cretin:
Admirez un peu ces costumes, ces voix, cette danse :loveeyes:

Bonne nuit :fleur:

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
@jesuisunepancake peut-être que tu veux trop bien faire: moi aussi les premières semaines j'ai fait des menus comme ma méthode le recommandait, comme les tiens, avec des plats avec une multitude d'ingrédients, ce qui coûtait cher, au final je me retrouve à utiliser un peu tout le temps les mêmes avec des variations pour apporter des éléments essentiels…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai un livre de recettes détox sorti récemment, ça vient d'une femme qui écrit des livres de cuisine bio et un blog que j'aime beaucoup, si tu veux je peux t'envoyer des recettes ;)

• Big up !
Réactions : Théano et Daredevil.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Chou-ette j'aurais pu développer plus mais ça aurait donné des pages et des pages, ce que je veux dire c'est que, bien sûr, ponctuellement tes profs te donnent accès à des infos "non scolaires" mais tout le monde ne le fait pas.
Je suis fatiguée, même les débats intéressants j'arrive pas à y contribuer :gonk:
Mais pour la partie qui concerne la personnalité, je fais le parallèle avec ma soeur de 18 ans par exemple. Là où j'ai voulu chercher par moi-même des infos sur des sujets sensibles, ma soeur, elle, s'est contentée de ce qu'elle apprenait autour d'elle dans les médias ou en discutant avec ses potes. Je ne pense pas que ce soit de la flemme, c'est juste qu'elle n'en a pas vraiment ni l'envie ni l'idée :dunno: Elle est consciente de beaucoup de choses, mais quand je lui parle féminisme, elle me dit souvent que j'exagère ou que je suis obsédée par le sujet, que je vois le mal partout. Elle considère en savoir assez et ne pas avoir besoin d'aller plus loin parce que certaines problématiques ne la touchent pas. D'elle-même, elle n'ira pas se renseigner. Alors que je le fais très souvent. Une question de personnalité, encore une fois. J'essaye de la sensibiliser mais si ça ne vient pas d'elle, le message ne passera pas. Pour le moment, elle n'a pas vraiment expérimenté le sexisme dont je lui parle, donc elle "s'en fiche" si je puis dire.
Enfin je ne la critique pas, ce que je veux dire, c'est que ce qui ne concerne pas directement les gens ne va pas nécessairement les pousser à creuser un sujet s'ils n'ont pas ce réflexe.
J'espère que c'est pas trop tendax ce que je dis, j'ai pas les idées super claires ce soir :hesite:

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
Aurait-ton la même maman, celle qui est super glabre et qui te dis "ma pauvre chérie, tu as hérité de ton père pour les mauvaises choses" (les supers poils bien bruns sur ta peau bien blanche)? :shifty:
J'ai une soeur cachée :halp: Est-ce que ta maman se moque aussi gentiment de toi en disant "c'est bizarre c'est tout piquant, arf heureusement j'ai pas à m'épiler moi :lalala:"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes