Je porte une robe blanche today avec des grosses fleurs jaunes, elle est taille haute et ensuite bien évasée, elle m'arrive juste au dessus du genou (donc, pas très courte). Et, je travaille dans une zone industrielle. [...]

, et puis tout ce qui est montagneux (Pyrénées, Alpes, Massif Central ...)Moi non, pas je suis pas très loin !

J'aimerais tellement savoir ce que je te disais@Lothiriel j'ai rêvé de toimais sil s'est rien passé quoi, tu me parlais et puis c'est tout, pas d'aventure épique avec toi
![]()

Finalement je viens de me réveiller
Il est tôt, trop tôt pour que je me lève
Je vais donc lire dans mon lit jusqu'a au moins 9heures![]()
.Concernant le bivouac, c'est autorisé sous certaines conditionsHey, les Madz.
J'ai une question à vous poser.
En tant que parisienne indécrottable, j'ai besoin de prendre l'air et d'aller marcher quelques jours dans la nature (en France). J'aime beaucoup la randonnée, et je me vois bien partir sac et tente au dos, avec matériel de camping et chaussures de marche, et suivre un chemin de randonnée pendant quatre/cinq jours, planter ma tente en bivouac (même s'il me semble bien que c'est illégal en France...).
Je compte y aller seule ou accompagnée, ça m'est un peu égal.
Tout ce que je veux, c'est changer d'air, marcher et tenir un carnet de voyage.
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà fait ça ? Avez-vous des expériences à partager ? Des endroits à me proposer ? Des conseils à me donner ?
Je suis preneuse !![]()
Tu peux te renseigner ici, par exemple.
Un petit nécessaire de soins, si tu te blesses (désinfectant, pansements, ...). Bien dire à ses proches quel trajet on compte faire, donner des nouvelles ; prendre son portable et, à la limite, un deuxième "de secours", au cas où tu perdrais l'autre où n'aurais plus de batteries...