@Loo-kat
Heuuuuu....t'as le droit, personne ne s'est encore plein de mes abus de gifs de charlie cox
Heuuuuu....t'as le droit, personne ne s'est encore plein de mes abus de gifs de charlie cox

Moi non plus je te reconnais pasT'étais parti.e ?
Et certain.e.s ont changé de pseudo.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()

Je suis là worry not ! J'ai passé la soirée avec @orianebleue c'était trop bienQuand ECM est aussi désert, j'ai l'impression de n'avoir aucune vie sociale, pour me trouver là un vendredi soir.
En plus, il n'y a pas @Adybou , ce qui ne semble pas normal
Sinon, j'ai gardé les crapauds ce soir, ce qu'iels parlent mal c'est incroyable.
Plus de respect pour leur grande sœur.(je me suis fâchée de façon mémorable, iels ont pleuré et sont revenus dire pardon tout honteux
).

Euh oui, un moment (:
Me genrer ? Is that a joke ?![]()

Pardon
J'ai l'impression d'être super grossière je suis vraiment désolée. 

Tous des jaloux de toute façon !Alors que revoici Jean-Michel Diétécien-du-monde-entier : à chaaaaque fois que je balance une recette un peu fat genre le cheesecake aujourd'huij'ai un "proche" pour me dire "Ce serait con de grossir pour ton boulot quand même hein, fais gaffe :/"
![]()
![]()

et qu'est ce qu'il espère hein? Essayer mes chaussures en douce cette nuit?
Je veux que quelqu'un me protège des insectes. Et s'il pouvait être brun avec plein de cheveux, une fossette dans son sourire et une carrure baraque mais moelleuse, je veux bien l'épouser. Bah viens demainIl y eu aussi une vague de départ en début d'année il me semble
Non, c'est pas une blague.Pardon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Adybou Moi zaussi je veux vous voir![]()
! On se fait une sortie toutes les deux plus @Lullabye et @Ptit_Lili *-*Au resto ?Va te faire voir![]()
Il y eu aussi une vague de départ en début d'année il me semble
Non, c'est pas une blague.Pardon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je croyais que ça restait exclusif aux femmes, MadmoiZelle.