@Luz- : T'es malheureusement pas la première à avoir des problèmes avec les logiciels Apple
J'ai une pote qui a eu le même problème de disparition mystérieuse que toi, mais avec des photos...

Han tu veux dire qu'il me reste encore un espoir d'atteindre un jour le 1m60 ?Les filles c'est un grand moment de l'histoire ...
J'ai grandi !!!!
Nan mais sérieusement quoi ça fait trèèèèèès longtemps que ma croissance est finie normalement heinEt ben BIM ! 2 cm (ok c'est pas énorme mais c'est toujours ça)
OuiDonc tu t'en vas demain en gros.
En fait par défaut je suis en région parisienne chez mes parents, mais je cherche du boulot sur Lyon où ma soeur m'héberge en attendant. Donc un oeu entre les 2 maintenant
Dés que tu te réveilles, écris-le dans un carnet (on oublie souvent nos rêves dans les 10 min qui suivent le réveil). Bien sûr, il y a des fois où l'on se souvient pas au réveil, donc ça marche pas... mais ça peut être un début, et intéressant d'avoir un carnet à rêves !Quelqu'un a pas une astuce pour se souvenir de ses rêves ?
Ou la question de merde.
Ben déjà y'a le fait de noter ses rêves la seconde où tu te réveilles, avant de faire quoi que ce soit d'autre, quand t'as encore un peu de chances de te rappeler de quelques détails. Et ensuite si j'ai bien compris ça s'entraine, à la longue plus tu le fais mieux tu vas t'en souvenir.Quelqu'un a pas une astuce pour se souvenir de ses rêves ?
Ou la question de merde.
...