J'ai mangé des épinards à midi
J'adore tellement çaaa! 
J'adore tellement çaaa! 

Dés que tu te réveilles, écris-le dans un carnet (on oublie souvent nos rêves dans les 10 min qui suivent le réveil). Bien sûr, il y a des fois où l'on se souvient pas au réveil, donc ça marche pas... mais ça peut être un début, et intéressant d'avoir un carnet à rêves !Quelqu'un a pas une astuce pour se souvenir de ses rêves ?
Ou la question de merde.

)Ben déjà y'a le fait de noter ses rêves la seconde où tu te réveilles, avant de faire quoi que ce soit d'autre, quand t'as encore un peu de chances de te rappeler de quelques détails. Et ensuite si j'ai bien compris ça s'entraine, à la longue plus tu le fais mieux tu vas t'en souvenir.Quelqu'un a pas une astuce pour se souvenir de ses rêves ?
Ou la question de merde.
...

)
Et avant que vous ne me preniez pour une cruche (même s'il est tout à fait possible que je le sois), il n'y a pas de lumière dans mon frigo donc aucun moyen de vérifier.Non sauf si c'est le bruit que c'est en train de dégivrer peut-êtreEst-ce normal que mon frigo fasse du bruit alors qu'il est censé être débranché ?Et avant que vous ne me preniez pour une cruche (même s'il est tout à fait possible que je le sois), il n'y a pas de lumière dans mon frigo donc aucun moyen de vérifier.
. Un frigo débranché faut le laisser ouvert sinon ça moisi à l'intérieur.
Dés que tu te réveilles, écris-le dans un carnet (on oublie souvent nos rêves dans les 10 min qui suivent le réveil). Bien sûr, il y a des fois où l'on se souvient pas au réveil, donc ça marche pas... mais ça peut être un début, et intéressant d'avoir un carnet à rêves !![]()
Ben déjà y'a le fait de noter ses rêves la seconde où tu te réveilles, avant de faire quoi que ce soit d'autre, quand t'as encore un peu de chances de te rappeler de quelques détails. Et ensuite si j'ai bien compris ça s'entraine, à la longue plus tu le fais mieux tu vas t'en souvenir.![]()

Elle m'a dit "Au fait tu connais OITNB ? C'est trop bien !". BIN OUI BAKA.