Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voulais me coucher tôt, mais je crois qu'à la place je vais butter ce putain de chien.
Ou mes collocs.
Sérieux, les mecs, il est quasi minuit, faites gaffe, merde !!!
Putain, quand je vois les mails, les CV envoyés sans lettres de motivation que mon copain poste pour décrocher un job... J'ai essayé de lui faire comprendre, mais pas moyen (ou du moins, il se braque). Je suis un peu entre , et .
Il vit mal la situation de ne rien trouver, d'être un peu perdu mais pourquoi il ne fait pas plus d'efforts alors ?
Coucou!
Je reviens d'un voyage d'une semaine à Londres avec des amies, c'était génial . A part ça, ça fait un moment que je suis pas venue, il s'est passé tellement de choses!
Je suis en train de devenir insupportable.
Je stalke mon copain sur un forum. Et je soupçonne pleins de trucs alors qu'on s'en fiche. En plus c'est des trucs à la con. Il faut vraiment que je fasse quelque chose de ma vie. Je deviens insupportable à force de pas me supporter.
Je pense que je suis fatiguée car après deux pintes je galère ç ecrire ! Y avait Mr Clown ce soir mais aucun rapprochement, au xontraire ! Pourtoant il me plait de plus en plus