@Libertya connaitre ou qu'il apparaisse plus facilement sur ggogle?
si c'est le 2e cas, tague tes photos et tes médias comme ça si quelqu'un fait la recherche sur google, tes images remontront elles aussi et donc ton blog
si c'est le 2e cas, tague tes photos et tes médias comme ça si quelqu'un fait la recherche sur google, tes images remontront elles aussi et donc ton blog
je ne pourrais pas aller à Milan malheureusement.
Des vidéos, ou des sites qui montrent des postures etc... J'ai essayé une fois, mais bah.. Je me suis fais chier
Je sais pas si c'était la vidéo, ou juste moi qui suis pas yoga. Mais j'aimerais bien réessayer du coup 
j'ai payé les 10 euros de livraisons express de foufou d'assos exprès ! Le problème c'est que j'ai hésité entre le 34 (que j'ai pris) et le 36 parce qu'asos taille souvent grand je trouve. Bref, je vais tenter de la mettre samedi soir mais j'ai peur que ça fasse trop et je ne sais pas quoi mettre en chaussures (des baskets ?) 

Je pense que l'italie ça fais partie des pays qu'on dois visiter en plusieurs fois;ça me donne envie de partir à Florence et comme mon année est super allégé côté fac,peut être que je tenterais. Tu y va seul ou accompagné ?
je ne peux pas "comprendre" en soit mais je "comprends" ce que tu veux me dire et ce que tu peux ressentir. J'ai la chance d'avoir des parents en bonne santé, même si mon père se fait vieux, et en vivant loin d'eux depuis plusieurs années, et surtout maintenant je pense beaucoup à ces situations, et comment il m'arrive de me comporter avec eux.