@Panky C'est définitif, ça me met mal à l'aise 

Moi j'ai commencé à la fac il y a un an et demi/deux ans et j'aime bien ! Mais tu peux toujours t'y remettre si tu le veux vraiment... Squatte les classes d'allemands des collèguesj'aimerais bien me remettre à l'allemand... J'étais très bonne au collège, un peu moins au lycée et du coup j'ai complètement laissé tomber alors qu'en fait j'aime bien ca, l'idé d'une langue avec plein de règles logiques et tout!!![]()
DOCH DOCH DOCH DOCH DOCH DOCH DOCH DOCH !!!"plein de règles logiques"
![]()
![]()
Je suis tout sauf une ado rebelle!! J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre mes eleves sur ce point honnêtement... mais bizarrement j'ai décroché avec l'allemand dès la 2nde...C'est justement ça qui m'a rebuté avec l'allemand, j'aurais jamais pris allemand si j'avais su qu'il y a des déclinaisonsj'ai perdu 7 ans en cours d'Allemand, au final j'ai rien appris du tout
Mais sinon c'est clair que c'est du lego l'allemand, c'est assez simple a apprendre si t'es pas une ado rebelle![]()
L'année dernière j'ai eu une SUPER PROF, vraiment ! Bon après elle convenait pas à tous les types de profils mais je l'ai adorée ! Elle était super dynamique et te poussais vraiment à bosser. Résultat ce semestre ma prof est vachement plsu plan plan mais j'ai pris de bonnes habitudes et j'avance bien ! Mais bon j'espère quand même avoir la super prof au deuxième semestre, faut que je lui demande quels horaires elle assurepar contre les profs d'allemands me font mourir d'ennui![]()
Ah ok si tu le dis je te crois, no problem hein mais heu le breton ça va m'ietre utile dans ma vie pro??@Iris Chase
@Fluffy Kaidan
@Panspermie
@Kalyknya
@John Marston
Le breton c'est vachement plus logique que n'importe quelle autre langue : les mots de la phrase viennent dans l'ordre d'importance.![]()