Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas assez d'argent donc je mange pas ce midi +le seul jour chaque semaine à je suis censé ne jamais finir à 18h et avoir l'aprem libre est jeudi ... Sauf aujourd'hui où je fini à 14h30 et la semaine prochaine où une activité sportive est prévue (rapportant +0.1 à la moyenne sur semestre, donc c'est intéressant).
Et forcément, c'est aujourd'hui que l'assistante sociale me prendre en rdv pour 15h. Heureusement j'ai fini à 14h, mais je devais finir un travail de groupe (compte rendu de TP), donc je suis sortie à 14h30 ~ J'ai marché aussi vite que je pouvais vers mon lieu de rendez-vous (Google maps dit 20 minutes à pieds, j'ai du en prendre 10 ).Et puis une fois arrivée, l'assistante m'a appelé au téléphone pour que je vienne à son bureau
Voilà comment pour 3 fois rien on se retrouve à faire le chemin inverse à pied super vite, en sueur et épuisé. Mais heureusement j'ai pu passer vite fait chez moi (c'est sur le chemin, ouf ), j'avais 5 minutes pour boire un coup, prendre mon chéquier, changer mes chaussettes et me rincer les pieds. J'avais l'impression d'être comme les mécano de F1
Et chez le médecin, elle veut me faire soigner mon ongle incarné par homéopathie, j'aime pas trop beaucoup ça En plus quand je lui ai demandé vraiment la différence entre un traitement pharmacologique et l’homéopathie, je trouvais que sa définition était totalement incompatible avec ce que l'ont sait dans le médical (étant en études dans la santé, j'ai des cours de bio et pharmacologie, elle a du avoir les même en plus poussés, alors je trouve ça fou de croire quand même à l'homéopathie).
Ce qui m'embête le plus, c'est le prix ... ça sera même pas remboursé alors .. :/
@Maelya on m'a toujours surnommée Mana (va savoir pourquoi, Marine devait être trop dur pour mon frère) et on est une bande de petits geeks à la maison donc... Angela you're the best !!!
@Yuelia Free m'a fait poireauter un mois pour au final me dire : "On n'a plus de place sur nos lignes pour vous" Et puis ça avait pas l'air de les traumatiser plus que ça. SFR a installé ma ligne en 8jours Après, à voir sur le long terme
Si je repense à un truc important à propos de l'assistante sociale. Elle m'a dit de faire ma déclaration d'impôts. Alors que je bosse pas, j'ai aucuns revenus. Whaaaaaaat
Je fais quand, commeeent ?
Oh et pour une note positive, j'ai reçu mes vernis commandés chez Pschiit. Y'a un top coat qui sent le gingembre/miel, à la base j'aime pas spécialement cette odeur mais je trouve ça trop cool d'avoir les doigts qui sentent bons (une odeur qu'on pourrait avoir chez Yankke candle) et puis ça va avec la saison Et y'a St Goerge de A England, il est trop beaau Je l'ai mis sur mes doigts, alors que je me ronge les ongles, mais pas grave !
Dans Secret Of Mana 2, on pouvait choisir 3 persos différents dont le 1er dont on suivait toute l'histoire. Ma préférée en main était Angela, Kevin était sympa aussi comme Durand (j'aimais pas la petite casse-couille de la lumière là, Carlie je crois
Je vais voir Halsey en concert. Ma soeur a acheté les billets pour mon anniversaire. Je vais la rencontrer. Je vais pouvoir lui dire à quel point je l'admire, à la fois comme féministe et comme artiste. Je vais pouvoir l'entendre et la voir interpréter Badlands, cet album que j'adore, qui me touche et me bouleverse. Je vais pouvoir lui donner mon soutien, à cette artiste géniale, bisexuelle et bipolaire qui souffre des mêmes problèmes que moi et qui en parle dans ses chansons de la plus belle des façons.
J'ai un peu beaucoup envie de pleurer de joie, en fait.
j'ai eu un autre rencard aujourd'hui et c'était beaucoup moins bien qu'avec le mec d'hier... Celui-ci était direct très tactile et a essayé de m'embrasser plein de fois.
Il m'a demandé mon poids SVP (alors déjà que je complexe pcq j'ai grossi alors cette question!!!)
@Hachisu Après tout dépend le type d'homéopathie dont elle te parlait, y en a oui ça marche mais d'autre un peu moins
Un mec qui a tenu la jambe au chéri pendant 1h parce qu'il se réveille maintenant pour un projet de serveur.. Donc j'en ai un qui a fait 1h supp qui ne seront pas payer