ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Pas assez d'argent donc je mange pas ce midi +le seul jour chaque semaine à je suis censé ne jamais finir à 18h et avoir l'aprem libre est jeudi ... Sauf aujourd'hui où je fini à 14h30 et la semaine prochaine où une activité sportive est prévue (rapportant +0.1 à la moyenne sur semestre, donc c'est intéressant).

Et forcément, c'est aujourd'hui que l'assistante sociale me prendre en rdv pour 15h. Heureusement j'ai fini à 14h, mais je devais finir un travail de groupe (compte rendu de TP), donc je suis sortie à 14h30 ~ J'ai marché aussi vite que je pouvais vers mon lieu de rendez-vous (Google maps dit 20 minutes à pieds, j'ai du en prendre 10 :v:).Et puis une fois arrivée, l'assistante m'a appelé au téléphone :eh: pour que je vienne à son bureau :dunno:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà comment pour 3 fois rien on se retrouve à faire le chemin inverse à pied super vite, en sueur et épuisé. Mais heureusement j'ai pu passer vite fait chez moi (c'est sur le chemin, ouf :worthy:), j'avais 5 minutes pour boire un coup, prendre mon chéquier, changer mes chaussettes et me rincer les pieds. J'avais l'impression d'être comme les mécano de F1 :troll:

Et chez le médecin, elle veut me faire soigner mon ongle incarné par homéopathie, j'aime pas trop beaucoup ça :hesite: En plus quand je lui ai demandé vraiment la différence entre un traitement pharmacologique et l’homéopathie, je trouvais que sa définition était totalement incompatible avec ce que l'ont sait dans le médical (étant en études dans la santé, j'ai des cours de bio et pharmacologie, elle a du avoir les même en plus poussés, alors je trouve ça fou de croire quand même à l'homéopathie).
Ce qui m'embête le plus, c'est le prix ... ça sera même pas remboursé alors .. :/ :fear:

13 Décembre 2014
54
137
94
35
Caen
@Maelya on m'a toujours surnommée Mana (va savoir pourquoi, Marine devait être trop dur pour mon frère) et on est une bande de petits geeks à la maison donc... Angela you're the best !!! :v:

@Yuelia Free m'a fait poireauter un mois pour au final me dire : "On n'a plus de place sur nos lignes pour vous" :scream::slap::mur: Et puis ça avait pas l'air de les traumatiser plus que ça. SFR a installé ma ligne en 8jours :puppyeyes: Après, à voir sur le long terme

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Si je repense à un truc important à propos de l'assistante sociale. Elle m'a dit de faire ma déclaration d'impôts. Alors que je bosse pas, j'ai aucuns revenus. Whaaaaaaat :dunno::ko::confused:
Je fais quand, commeeent ?

Oh et pour une note positive, j'ai reçu mes vernis commandés chez Pschiit. Y'a un top coat qui sent le gingembre/miel, à la base j'aime pas spécialement cette odeur mais je trouve ça trop cool d'avoir les doigts qui sentent bons (une odeur qu'on pourrait avoir chez Yankke candle) et puis ça va avec la saison :jv: Et y'a St Goerge de A England, il est trop beaau :cupidon: Je l'ai mis sur mes doigts, alors que je me ronge les ongles, mais pas grave ! :cretin:

15 Janvier 2014
288
1 375
4 814
28
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
Je vais voir Halsey en concert. Ma soeur a acheté les billets pour mon anniversaire. Je vais la rencontrer. Je vais pouvoir lui dire à quel point je l'admire, à la fois comme féministe et comme artiste. Je vais pouvoir l'entendre et la voir interpréter Badlands, cet album que j'adore, qui me touche et me bouleverse. Je vais pouvoir lui donner mon soutien, à cette artiste géniale, bisexuelle et bipolaire qui souffre des mêmes problèmes que moi et qui en parle dans ses chansons de la plus belle des façons.

J'ai un peu beaucoup envie de pleurer de joie, en fait. :tears: <3

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
32
Bordeland
@Hachisu Après tout dépend le type d'homéopathie dont elle te parlait, y en a oui ça marche mais d'autre un peu moins :dunno:

Un mec qui a tenu la jambe au chéri pendant 1h parce qu'il se réveille maintenant pour un projet de serveur.. Donc j'en ai un qui a fait 1h supp qui ne seront pas payer

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes