ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
L'important est que tout le monde y trouve son compte, je proposais ça si jamais elle n'y avait pas pensé :ninja: (enfin je pense que oui, mais voilà, on ne sait jamais :ninja:)
C'était sûrement un peu maladroit de ma part :ninja:
Je voulais juste dire que je comprenais que ça l'énerve, ça bouffe tellement de temps, et puis tu ne peux pas vraiment faire autre chose à côté non plus,et que j'avais contourné un peu le problème en m'y mettant :ninja:

En ce qui concerne la façon dont ton copain parle des autres joueurs, ça se retrouve assez souvent dans la communauté de Lol. Tu es une merde si tu as le malheur de rater ton coup une fois, et puis si tu fais des classés et que t'es bronze, mais OMG meurs quoi :stare:. Je déteste cet aspect là du jeu :stare:
Après moi j'y joue essentiellement avec mon copain ou avec des amis donc ça reste très bon enfant et on peut apprendre tranquillement :happy:

Maladroit, je ne pense pas :) Ça peut convenir à d'autres personnes, par exemple à des personnes qui ne sont pas des mauvais·e·s joueur·se·s comme moi :dunno:
Comme je disais, je m'incrustais dans la team copines de joueur·se·s de LoL :d Mon copain tente à plusieurs reprises de me faire jouer, mais c'est niet popof (si quelqu'un sait d'où vient cette phrase, je prends, parce que moi j'en sais rien :ninja:)
L'avantage, c'est qu'il ne fait pas de ranked quand je suis là, des ARAM à tout casser mais s'il commence à perdre trop de parties (à cause des autres, évidemment :lalala:), il devient insupportable.

Et j'ai adoré ta blague :yawn:

Haha :yawn:
Merci :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Anwen et Sol Invictus
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Bah je me suis demandée à un moment si c'était pas pour se moquer… mais je crois que non justement parce que même quand je les entends parler entre eux ils se donnent des petits surnoms comme ça. Après chacun fait ce qu'il veut avec son groupe de potes, mais considérer qu'on est tous super potes dans la promo en mode tout le monde il est beau tout le monde il est gentil je trouve ça un peu too much !

Enfin moi ça me perturbe qu'une nana à qui j'ai jamais adressé la parole me dise "chaton" ou "louloute". Même si je préfère ça à "miss". :goth: :cretin:
Moi aussi j'ai du mal, pour mois les surnoms ainsi que les marques d'affection, ce sont vraiment pour des gens que j'aime du plus profond de mon petit coeur d'artichaut en pierre. MAIS je préfère ça, aux gens qui envoient des messages sans smileys et sans trace de gentillesse, parce que même si c'est juste poli, bah je le prends mal... J'ai l'impression que les gens veulent me signifier qu'ils ne m'aiment pas (#débilooooooooSS)
Je pense aussi que c'est un pb de notre génération, on ne sait plus faire de message simple avec juste de la ponctuation en guise de déco...

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
@Elégance_

En plus c'est les Worlds en ce moment, si vraiment tu n'aimes pas le jeu, ça doit être dur à supporter :shifty: :calin:
Au début je détestais aussi parce que mon copain y passait tout son temps,et puis j'ai essayé aussi et comme ça on peut y jouer ensemble :shifty: (Enfin si ça se trouve tu as déjà essayé :fleur:)

Les Worlds c'est du style les "émissions en direct" que tu peux regardes sur le net ?
Parce qu'il est souvent sur son PC en train de regarder des live :facepalm:

Et non, je n'ai jamais essayé, j'essaye de comprendre les règles déjà mais ça me plait pas tellement, je préfère jouer aux sims :yawn:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je suis fière de moi ! A midi, pendant qu'on mangeait avec tous les collègues, on parlait de boite de nuit etc... Et y'en a un qui balance "oui, mais les filles qui sont en mini jupe, faut pas se plaindre et blablabla". Une collègue approuvait totalement à côté. Et moi j'ai pas hésité en disant que les femmes s'habillaient bien comme elles voulaient et que lorsque les mecs se mettaient en short, ils ne se prenaient pas de réflexions et pouvaient vivre leur vie. La collègue me répond "mais elles cherchent quand même !". J'ai pas lâché, j'ai continué à argumenter. Je ne pense pas les avoir fait changer d'avis, mais j'ai affirmé ma position :supermad:
Dois-je préciser qu'il existe un résau LGBTQA dans l'entreprise et qu'ils s'amusent à s'appeler par le nom du réseau entre eux pour se moquer ? :facepalm: Y'a du boulot :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes