O
Orion.
Guest
Mon portable a presque plus de batterie, et je suis obligée d'appuyer sur l'embout pour qu'il charge 

Mais peut-être qu'en fait... nous sommes une seule et unique personne !@Steerpike ton nouvel avatar me perturbe terriblement. Parce qu'il y a quelques années sur un autre forum, une autre membre avait le même. Et elle était expat' au Canada. Et ces coïncidences me perturbationnent. Du coup ça me fait tout bizarre.![]()
J'ai les lunettes et j'ai un reste de temps de lapin alors proutMais as-tu des lunettes en vrai ?![]()
" Bonjour j'aime les blagues, très très nulles et bien ringardes !! "
je l'ai dans la tête depuis hier...
Mission accomplie. Tu es au top
Et avec du bon scotch, pour maintenir, ça marche ?Mon portable a presque plus de batterie, et je suis obligée d'appuyer sur l'embout pour qu'il charge![]()
Pff aucun goût. Team Titi jusqu'au boutEn même temps, on est bien mieux sur le fofo à regarderDenitsa et Loïcles candidats danser et commenter entre nous![]()
Toutes mes soirées à l'école se concluent par le Connemara. Pour sûr, ça va me laisser un souvenir impérissableLes lacs du Connemara me rappellent tellement de souvenirsOu le peu que j'en ai de ces soirées
![]()
Ouais, ça c'est vite fait quand tu lis des commentaires Youtube.Childhood ruined![]()
![]()
![]()
@Adybou
Tu peux toujours venir chez moi ( bon, si c'est vraiment une gastro, on deviendra madsoeurs de vomiL'amour, c'est savoir tout partager
)