@Adybou Oui mais même, chacun ses affaires

Quelles que soient les circonstances.
Bah le truc c'est que des fois ils sont deux contre moi (mon père et l'autre, là)
Pour le casque donc, mon frère me l'avait demandé et j'ai dit non parce qu'il me l'avait abîmé (même si j'ai pu tout réparer ni vu ni connu) et que marre qu'il le prenne en partant chez ma mère "sans faire exprès"
Après mon père s'en est mêlé, en disant que je devais lui prêter, qu'il en a pas. Comme je refusais, il a dit qu'il allait lui prendre un par Internet et comme niveau thunes c'était pas l'urgence j'ai cédé
Mais le fait qu'il vienne comme ça, ça m'emmerde tellement parce que je lui ai déjà dit que s'il le voulait, il avait qu'à le demander au lieu de faire ça.
Comme pour l'ordi ce soir. Ça m'a tellement fait chier qu'il arrive, dise bonsoir puis "j'ai besoin de l'ordi à 21h" (d'ailleurs le bonsoir était exceptionnel, juste parce qu'il m'a fait le même coup hier ou avant-hier et que je lui ai dit qu'il pourrait au moins dire bonsoir) et ensuite que mon père vienne en me disant de lui laisser parce que son match passait sur canal et pas being sports
D'ailleurs, je suis 100% sûre qu'il est venu que pour ça. Comme je suis sûre qu'il est venu pour mater being sports l'autre soir, puis s'est barré avant quoi ? Midi/13h ?
(En général à cette heure-ci, il dort ou vient à peine de se réveiller)