[pas citer]
Je sais pas trop quoi faire, j'ai une amie proche qui répond pas à mes sms depuis hier matin alors que c'est pas du tout son genre. Sachant que dans un de ses derniers textos, après lui avoir demandé le traditionnel "ça va/what's up?", elle m'a dit en gros "oui mais y'a quelques jours c'était bof (règles, dépression, rhume)". Je lui ai jamais entendu parler de dépression et je pensais que c'était pas son genre (même si je ne sais malheureusement que trop bien que ça peut être caché aux yeux des autres

), ça m'a fait bizarre de lire ça

. D'un côté je voulais lui en demander plus sur le sujet, mais de l'autre, j'avais pas envie de m'enfoncer encore plus dans mon "secret"; je me voyais mal lui dire "je savais pas je suis désolée pour toi, est-ce que tu veux en parler etc." parce que ça m'aurait trop fait penser à mon propre état dépressif que je lui ai toujours caché

Et ça m'aurait déprimée

Je me sens trop comme une amie indigne du coup, et je me dis que si ça se trouve elle répond plus à mes messages parce qu'elle pense que j'ai à foutre de ses problèmes

Mais en même temps des fois je la trouve très dure, limite toxique avec moi

J'ai l'impression qu'on est proches qu'en apparence. D'ailleurs je pense que le forum connaît mieux ma personnalité et ma vie qu'elle

Bref c'est dur les relations sociales