O
Orion.
Guest
Il fait tellement beau dehors, j'aimerais être chez mes parents dans le sud où on pourrait manger sur la terrasse des bonnes moules cuites à la plancha avec un petit rosé

ça prends à peine 5 min et ça m'aiderait de fou!! 
Pour celles qui s'y connaissent un peu en art, est-ce-que vous pourriez me citer des tableaux de peintres Russes et Allemands, qui représentent la mort (seulement sous forme de personnification -homme/femme-)?![]()

Je ne le fais pas moi-même; et je n'encourage que celleux qui sont dans le besoin.
Et je ne comprends pas même le débat; que ce soit scandaleux à tes yeux je le conçois mais à quoi bon me le dire ?
J'ajouterais aussi qu'on a cette notion très nocive de hiérarchie entre les orientations et les métiers. Les discours "si tu fais pas ça, tu vas finir sous les ponts" ou "ne gâche pas ton potentiel et prends une autre voie, c'est si dommage pour un.e bon.ne élève de ne faire que ça".Le problème c'est que le système éducatif est complexe, qu'on est dans cet état d'esprit qu'il faut trouver L'orientation qu'on aura toute notre vie, qu'on est très mal informé sur tous les choix qui s'offrent à nous, sur les possibilités, et que certains sont perdus.

Surtout qu'il est déjà 14h, il attend toujours sa mère qui doit lui ramener sa voiture...
Mes initiales ça fait SF
comme sage femme
C'est un signe
Je retourne bosser cette fois, promis.

Moi aussi, j'ai essayé de voir si mes initiales me promettaient une carrièreMes initiales ça fait SF
comme sage femme
C'est un signe
Je retourne bosser cette fois, promis.
Le seul truc qui peut ressembler plus ou moins à un métier si j'en crois wikipedia, c'est "Point guard, le poste de meneur au basket-ball"
J'ai plus qu'à apprendre à jouer au basket