Vous me faites rire à paniquer dès que @Adybou change d'avatar !
J'ai changé il y a deux jours et à une ou deux exceptions près, personne n'a relevé.
Peut-être parce que je l'ai tellement bien choisi que vous me reconnaissez sans problème parce qu'il me correspond ?![]()
![]()
EXACTEMENT. Il est tellement toi que c'est passé crème mais je l'avais quand même montré à @Chazou que t'avais changé d'avatar

Les débats dans les commentaires Youtube... Ou quand un gosse pense pouvoir juger une fille sur son maquillage.

Mange ce qui te tente, en quantité qui te tente, équilibrer on vrra plus tard, les horaires aussi, pour le moment l'important c'est que tu arrives à garder de l'énergie. Et essaye de boire pas mal quand même, histoire de ne pas te déshydrater en même temps. Si tu as besoin d'en parler je suis là !
je suis un peu stressé ouais, j'ai quelques trucs dans la tête, je sais pas si ça a un lien. Ça me l'a déjà fait mais j'avais plus de "raisons". C'est un peu étrange. Mais comme je ne vis pas seule ça m'incite à manger, donc je saute pas trop de repas non plus. (Des fois je finis par avoir faim aussi