ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@SanctiPirate Bah je savais que je repartirai avec ma culotte. Je sais qu'il ne me voit pas comme ca, et c'est pas grave. (bon, certains jours ca me bouffe, mais au quotidien ca va.) Je profite juste des moments que je passe avec lui, tranquillement. Si ca doit evoluer, ce evoluera, en attendant jgarde mon ptit crush dans un coin de mon coeur et je vis ma vie sentimentale par procuration. (apres y a aussi toute une partie de moi qui est pas prete a une relation sentimentale, et ca aide... :hesite:)

O

Orion.

Guest
Salut les loutres :hello:
J'ai passé le week end chez ma soeur, je me suis occupée de mon petit neveu qui est de plus en plus beau :puppyeyes: Samedi soir on a mangé une fondue bourguignonne alors que ça devait faire 15 ans que j'en avais pas mangé, on a picolé comme des fous ça fait du bien :lol:
Ce matin je me connecte sur FB et je vois qu'un pote me demande si je veux bosser en Suisse car ils recrutent dans son resto, et c'est drôle car justement mon copain m'a parlé de son envie de partir travailler en Suisse..mais lui voulait partir dans quelques mois et je pense que mon pote cherche quelqu'un maintenant :erf:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je n'ai aucune motivation ce matin ! Et mes yeux ne veulent pas s'ouvrir. :dodo:
Faut dire aussi que je m'ennuie en ce moment au boulot. Je suis obligée de bosser tout doucement .... J'ai hâte d'avoir mon point avec ma chef pour lui demander plus de travail.
Sinon grosse embrouille avec mon frère hier, j'ai déballé des trucs que je gardais en moi depuis bien longtemps. J'ai annoncé que je n'allais pas chez nos parents pour Noël et ça a été la déferlante. Quand j'ai eu mes parents au tél, j'ai explosé et gueulé. Quand j'ai eu mon frère au tel, j'ai explosé et gueulé. J'imagine qu'ils doivent penser que je suis folle :lol:
Mais pourtant, j'ai le sentiment que je suis moi même pour la 1ère fois de ma vie :)

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
12335996_10204668754908296_1785766413_n.jpg

Notre @Sophie Riche a un admirateur :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Huhuhuhu j'vois pas l'image jchépacékoi :d

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Hello :hello:

Heureusement que je met toujours mon réveil à sonner à 9h parce que ce matin, la prise du côté du lit où dort mon copain à bugé et à pas recharger son téléphone donc pas de réveil, alors que lui de lève à 8h :yawn:

Du coup, on a prit le petit déj ensemble :puppyeyes: et là il vient de partir :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes