ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@TiteRin Wahoo. C'est fou comme je parviens à voir certains aspects de ma vie dans la tienne (surtout pour le permis :yawn:). Quelle analyse !! Et puis zut. Je ne compte pas me marier, en tout cas personne ne m'en a donné l'envie. Et pour les enfants (ah ah ah) c'est compliqué. Du coup autant se concentrer sur le boulot, mes envies et passions et des aspects plus sérieux de la vie (oui oui ça arrive parfois comme pour la santé, EDF, le boulot)

Je ne compte pas me marier non plus, mes parents ne m'ont pas donné le bon exemple :lol: (ils ne sont pas mariés, tout simplement).
Les enfants, plus j'avance dans la vie, et plus je suis convaincue de ne pas en vouloir :dunno: Avant, je me disais « Ouiii, plus tard, ça pourra être cool », maintenant… même plus tard, ça ne me dit rien (peut-être parce que je suis dans le « plus tard » d'avant :hesite:). Par contre, moins j'en veux, plus je les apprécie, c'est rigolo.

Après, j'ai l'impression de manquer de passion… J'aime bien mon boulot, mais j'aime l'idée de faire mes 39h peinarde, sans embêter le monde, et de rentrer chez moi pas trop tard le soir. J'aime coder (sinon j'aurais du mal à aimer mon boulot :lol:), mais je suis incapable d'avoir un projet perso pour le soir et les week-ends. J'aimerais bien bouger, des fois, un peu, ce sont les moments où je regrette que mon moi d'il y a 10 ans n'ait pas été jusqu'au bout de son permis, mais le reste du temps, pas plus que ça. J'aimerais bien me mettre à la musique mais je n'ai aucune patience :lunette: J'ai bien essayé le sport, mais mon corps me fait comprendre que c'est une mauvaise idée :lol: Et j'ai l'impression que j'essaie de me trouver un truc à faire, bah juste pour avoir un truc à faire, et non pas parce que ça m'intéresse vraiment :hesite:

--
Sinon, je viens de regarder encore deux épisodes de Master Of None :jv: J'aime tellement cette série :jv:
giphy.gif

4 Février 2015
393
1 625
4 814
29
J'ai merdouillé avec ma serviette hygiénique, je me suis foutu du sang partout et je me suis pas senti bien en voyant l'état de mes cuisses :facepalm:
J'aime pas la vue du sang si je m'y attends pas :gonk:
du coup je me sens nauséeuse :gonk:
Je veux surtout pas déclencher de 3° guerre mondiale mais tu veux aller où après le concours médecine parce que à part peut être pharma, tu vas te tapper du sang ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes