@TiteRin Wahoo. C'est fou comme je parviens à voir certains aspects de ma vie dans la tienne (surtout pour le permis

). Quelle analyse !! Et puis zut. Je ne compte pas me marier, en tout cas personne ne m'en a donné l'envie. Et pour les enfants (ah ah ah) c'est compliqué. Du coup autant se concentrer sur le boulot, mes envies et passions et des aspects plus sérieux de la vie (oui oui ça arrive parfois comme pour la santé, EDF, le boulot)
Je ne compte pas me marier non plus, mes parents ne m'ont pas donné le bon exemple

(ils ne sont pas mariés, tout simplement).
Les enfants, plus j'avance dans la vie, et plus je suis convaincue de ne pas en vouloir

Avant, je me disais « Ouiii, plus tard, ça pourra être cool », maintenant… même plus tard, ça ne me dit rien (peut-être parce que je suis dans le « plus tard » d'avant

). Par contre, moins j'en veux, plus je les apprécie, c'est rigolo.
Après, j'ai l'impression de manquer de passion… J'aime bien mon boulot, mais j'aime l'idée de faire mes 39h peinarde, sans embêter le monde, et de rentrer chez moi pas trop tard le soir. J'aime coder (sinon j'aurais du mal à aimer mon boulot

), mais je suis incapable d'avoir un projet perso pour le soir et les week-ends. J'aimerais bien bouger, des fois, un peu, ce sont les moments où je regrette que mon moi d'il y a 10 ans n'ait pas été jusqu'au bout de son permis, mais le reste du temps, pas plus que ça. J'aimerais bien me mettre à la musique mais je n'ai aucune patience

J'ai bien essayé le sport, mais mon corps me fait comprendre que c'est une mauvaise idée

Et j'ai l'impression que j'essaie de me trouver un truc à faire, bah juste pour avoir un truc à faire, et non pas parce que ça m'intéresse vraiment
--
Sinon, je viens de regarder encore deux épisodes de Master Of None

J'aime tellement cette série