Dis @Maëlya hier tu parlais d'un schéma de similitudes entre le FN et le Nazi que tu avais fais, ça m'intéresse si tu l'as dans le coin je voudrais bien y jeter un coup d'oeil

J'aime pas mentir.Dis-lui que t'as commandé mais qu'on t'as dit après que la livraison aura du retard à cause de Noël![]()
Ca c'est une bonne idée, merci@Lullabye et l'option "bon cadeau" avec une photo du cadeau et une date de livraison estimé ?
.@TiteRin Wahoo. C'est fou comme je parviens à voir certains aspects de ma vie dans la tienne (surtout pour le permis). Quelle analyse !! Et puis zut. Je ne compte pas me marier, en tout cas personne ne m'en a donné l'envie. Et pour les enfants (ah ah ah) c'est compliqué. Du coup autant se concentrer sur le boulot, mes envies et passions et des aspects plus sérieux de la vie (oui oui ça arrive parfois comme pour la santé, EDF, le boulot)
Avant, je me disais « Ouiii, plus tard, ça pourra être cool », maintenant… même plus tard, ça ne me dit rien (peut-être parce que je suis dans le « plus tard » d'avant
). Par contre, moins j'en veux, plus je les apprécie, c'est rigolo.
J'ai bien essayé le sport, mais mon corps me fait comprendre que c'est une mauvaise idée 
J'aime tellement cette série 

Je veux surtout pas déclencher de 3° guerre mondiale mais tu veux aller où après le concours médecine parce que à part peut être pharma, tu vas te tapper du sang ^^J'ai merdouillé avec ma serviette hygiénique, je me suis foutu du sang partout et je me suis pas senti bien en voyant l'état de mes cuisses
J'aime pas la vue du sang si je m'y attends pas
du coup je me sens nauséeuse![]()

Oui, mais tu sais que y aura du sang làJe veux surtout pas déclencher de 3° guerre mondiale mais tu veux aller où après le concours médecine parce que à part peut être pharma, tu vas te tapper du sang ^^

(parce que le corps humain des fois c'est rigolo
)
Et lapinette n'a pas intérêt à grignoter son cadeau !
Et elle a hâte de rentrer pour le fêter avec moi. 
)

@TiteRin Qu'est-ce que tu appelles passion exactement? Genre le dessin? La musique? L'écriture? Parce que parfois on se voit pas correctement ou tout du moins pas comme les autres nous visualisent. Par exemple je me voyais pas très bien. Je pensais être une "perdante" (oui ce n'est pas bien mais c'est la vie). Mon boulot n'était pas fixe, je "survivais" et en plus j'adorais rester chez moi tranquille devant une série, un film ou un livre (ce qui n'a pas changé au passage). Mais une fois avec un.e ami.e on a pas mal parlé vu que ça allait pas pour toutes les deux (rien de tel qu'un coup de blues à deux devant une glace pour causer), et l'une l'autre on s'est décrite mutuellement. Et bordel ça fait du bien et ça surprend o.o
Je vois que tu parles souvent de séries, de ton collègue pipou, de la piscine, de certaines soirées ou repas. Tu es souvent là pour booster les autres ou tout simplement faire un câlin, tenter de réconforter et j'en passe. Je ne sais pas comment tu te vois vraiment, mais de ce que j'ai pu observer sur le forum, tu as l'air adorable, sympa, choute et tu donnes envie de faire une soirée films ou séries. Genre un marathon doctor Who !! Et rien que Doctor Who c'est une passion à part entière x)
?
), pour les mêmes raisons d'ailleurs
Mais oui, ça surprend
Je suis trop choupie
), ou pris cette photo de moi et mon remède miracle anti-hoquet (de toute façon, tout le monde a oublié, non ?
)
), là, 9 saisons, je ne suis pas prête.