ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Ocytocine. je comprends le côté conditionnement "je sais que ça va saigner" mais parfois ça peut aussi déraper sans que tu ne t'y sois préparée, du tout :erf: (parce que le corps humain des fois c'est rigolo :cretin: )
Sans compter que tu parles de stress mais ton boulot comportera forcément une part de stress à certains moments :dunno:

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Ma complice vient de me répondre ! Je suis "géniale" (je cite). :drama: Et lapinette n'a pas intérêt à grignoter son cadeau ! :scream: Et elle a hâte de rentrer pour le fêter avec moi. :yawn:
(pour celleux qui n'ont pas suivi, c'est son anniversaire et je lui ai envoyé une photo de son cadeau posé dans le foin avec lapinette (qu'elle connaît très bien) curieuse à côté, et un message pipou-amusant :happy:)
Je suis fière de moi. :drama:

Et c'est pas le tout, mais il serait plus que temps que je mange. :domokun:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@TiteRin Qu'est-ce que tu appelles passion exactement? Genre le dessin? La musique? L'écriture? Parce que parfois on se voit pas correctement ou tout du moins pas comme les autres nous visualisent. Par exemple je me voyais pas très bien. Je pensais être une "perdante" (oui ce n'est pas bien mais c'est la vie). Mon boulot n'était pas fixe, je "survivais" et en plus j'adorais rester chez moi tranquille devant une série, un film ou un livre (ce qui n'a pas changé au passage). Mais une fois avec un.e ami.e on a pas mal parlé vu que ça allait pas pour toutes les deux (rien de tel qu'un coup de blues à deux devant une glace pour causer), et l'une l'autre on s'est décrite mutuellement. Et bordel ça fait du bien et ça surprend o.o
Je vois que tu parles souvent de séries, de ton collègue pipou, de la piscine, de certaines soirées ou repas. Tu es souvent là pour booster les autres ou tout simplement faire un câlin, tenter de réconforter et j'en passe. Je ne sais pas comment tu te vois vraiment, mais de ce que j'ai pu observer sur le forum, tu as l'air adorable, sympa, choute et tu donnes envie de faire une soirée films ou séries. Genre un marathon doctor Who !! Et rien que Doctor Who c'est une passion à part entière x)

En fait, t'es pas ma BFF cachée sur ce forum :hesite: ?
On a déjà fait ça toutes les deux aussi (sauf qu'à la place de glace, on avait plutôt du crémant ou des mojito :ninja:), pour les mêmes raisons d'ailleurs :lol:
Et qu'est-ce qu'on a chialé :yawn: Mais oui, ça surprend :)

Et oui 8) Je suis trop choupie 8)
Et encore, je ne vous ai pas fait ma galerie de coupe de cheveux à géométrie variables (ils sont timides, ils ne font plus de trucs chelous le matin :goth:), ou pris cette photo de moi et mon remède miracle anti-hoquet (de toute façon, tout le monde a oublié, non ? :lunette:)

Alors, pour le marathon Doctor Who, je l'ai fait plusieurs fois (il faut bien faire découvrir la série aux gens :lunette:), là, 9 saisons, je ne suis pas prête.
Par contre, un marathon Battlestar Galactica, c'est quand tu veux.

doctor-who-deep-breath-peter-capaldi-clara-hug.gif

4 Février 2015
393
1 625
4 814
29
@Ocytocine. Ah oui d'acc je comprends ^^ Le fait que ça soit pas prévu alors que quand t'es sf tu sais que ça peut arriver n'importe quand en gros plus le fait que ça soit le tien ^^ Moi j'ai jamais eu de problème avec la peur du sang, je me suis rendu compte que ça me dérangeait pas du tout quand j'ai fais mon stage de troisième chez un véto et que j'ai assisté à une opération de la hanche trop cool et que le mec avec moi est devenu tout blanc :rire:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Ocytocine. @chloe.lab les yeux je pourrais pas non plus. Et pour dentaire, une fois j'ai vu une vidéo d'une pose d'implant dentaire avant la remise de la couronne, je. Je. Non :yawn:
Je pense pas avoir trop de problèmes avec le sang, en tout cas surtout le mien :hesite: Mais il y a effectivement certains types d'interventions que j'aime pas trop regarder :cretin: J'aurais pas pu être chir en plus, je suis trop empathique, j'aurais l'impression (et la peur) de faire mal :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes