@Lullabye l'année dernière j'avais commandé à mon chéri un jeu vidéo en prévente qui ne sortais qu'en février donc je lui avais fait un petit bon cadeau à mettre sous le sapin avec des chocolats dedans et ça a très bien marché 

Oui, mais tu sais que y aura du sang làJe veux surtout pas déclencher de 3° guerre mondiale mais tu veux aller où après le concours médecine parce que à part peut être pharma, tu vas te tapper du sang ^^
@TiteRin Qu'est-ce que tu appelles passion exactement? Genre le dessin? La musique? L'écriture? Parce que parfois on se voit pas correctement ou tout du moins pas comme les autres nous visualisent. Par exemple je me voyais pas très bien. Je pensais être une "perdante" (oui ce n'est pas bien mais c'est la vie). Mon boulot n'était pas fixe, je "survivais" et en plus j'adorais rester chez moi tranquille devant une série, un film ou un livre (ce qui n'a pas changé au passage). Mais une fois avec un.e ami.e on a pas mal parlé vu que ça allait pas pour toutes les deux (rien de tel qu'un coup de blues à deux devant une glace pour causer), et l'une l'autre on s'est décrite mutuellement. Et bordel ça fait du bien et ça surprend o.o
Je vois que tu parles souvent de séries, de ton collègue pipou, de la piscine, de certaines soirées ou repas. Tu es souvent là pour booster les autres ou tout simplement faire un câlin, tenter de réconforter et j'en passe. Je ne sais pas comment tu te vois vraiment, mais de ce que j'ai pu observer sur le forum, tu as l'air adorable, sympa, choute et tu donnes envie de faire une soirée films ou séries. Genre un marathon doctor Who !! Et rien que Doctor Who c'est une passion à part entière x)