En fait la septicémie et la méningite c'est vraiment les pires merde niveaux infections

Je doctissimote
@Hachisu 
D'ailleurs comment tu vas en ce moment ?
@Fluffy Candy Ouais, on doctissimote

Et en vrai c'est juste une grippe un peu persistante

Moi j'ai toussé pendant 1 mois étant petite, radio et tout, les médecins n'ont jamais su ce que c'était. Et y'a quelques semaines j'ai vu des bactéries qui donne les mêmes symptômes (Bordetella, c'est la coqueluche, je pense qu'ils soupçonnaient ça mais c'était pas le cas, et Pasteurella). Si ça se trouve c'était ça
Comment je vais moi ?

Comme j''ai pas été "en contact" avec les autres gens de ma classe depuis plus de 2h, je les ai oublié (ainsi que ce qui va avec : que je me sens seule en cours itou), de ce côté là ça va

Après y'a la fille de ma classe qui m'a contacté pour me dire que je peux lui parler quand je veux des problèmes en cours, ça réchauffe vraiment le coeur ça

(même si je crois qu'en lui parlant, je me dirais que j'en fait trop, y'a pas raison d'être triste en cours. Pourtant je le suis généralement.)
J'ai un gros partiel pour demain matin que je révise par dessus la jambe, j'crois que ça sert à rien de se forcer à fond pour avoir le même résultat qu'en révisant vite fait comme je le fais

Étonnamment j'arrive à pas stresser par rapport à ça

Reste les soucis de peton et d'argent qui se règlent pas, mais sur le coup, là, j'y pense pas trop donc ça va
En bref, ça va là, hormis que j'ai le peton gelé (j'ai le pied gauche nu parce que ça me fais mal les chaussettes et je veux pas que ça s'infecte

)