ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
En fait la septicémie et la méningite c'est vraiment les pires merde niveaux infections :fear:
Je doctissimote @Hachisu :P
D'ailleurs comment tu vas en ce moment ? :hugs:
@Fluffy Candy Ouais, on doctissimote :cretin: Et en vrai c'est juste une grippe un peu persistante :yawn:
Moi j'ai toussé pendant 1 mois étant petite, radio et tout, les médecins n'ont jamais su ce que c'était. Et y'a quelques semaines j'ai vu des bactéries qui donne les mêmes symptômes (Bordetella, c'est la coqueluche, je pense qu'ils soupçonnaient ça mais c'était pas le cas, et Pasteurella). Si ça se trouve c'était ça XD

Comment je vais moi ? :taquin:
Comme j''ai pas été "en contact" avec les autres gens de ma classe depuis plus de 2h, je les ai oublié (ainsi que ce qui va avec : que je me sens seule en cours itou), de ce côté là ça va :langue: Après y'a la fille de ma classe qui m'a contacté pour me dire que je peux lui parler quand je veux des problèmes en cours, ça réchauffe vraiment le coeur ça :fleur: (même si je crois qu'en lui parlant, je me dirais que j'en fait trop, y'a pas raison d'être triste en cours. Pourtant je le suis généralement.)
J'ai un gros partiel pour demain matin que je révise par dessus la jambe, j'crois que ça sert à rien de se forcer à fond pour avoir le même résultat qu'en révisant vite fait comme je le fais :lunette: Étonnamment j'arrive à pas stresser par rapport à ça :dunno:
Reste les soucis de peton et d'argent qui se règlent pas, mais sur le coup, là, j'y pense pas trop donc ça va :bouquet:

En bref, ça va là, hormis que j'ai le peton gelé (j'ai le pied gauche nu parce que ça me fais mal les chaussettes et je veux pas que ça s'infecte :erf:) :sweatdrop:

17 Août 2014
17 396
81 097
5 414
Perpète-les-oies
@Hachisu Je suis contente si tu vas bien :hugs:
Quand je venais de naître, j'ai eu une méningite virale, j'imagine même pas à quel point mes parents ont dû flipper :lunette:
Tout ça pour dire, peut-être que ce que tu as eu c'était viral :hesite:
Et pour mon herpès le médecin que j'avais consulté avait pas trouvé sur le moment et pensait que c'était de l'urticaire :lunette: C'est mignon :lunette:

Mais n'empêche, ça se voit la différence entre de l'herpès et de l'urticaire :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs je me demande ce que c'est un virus, en clair :hesite:

6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
en cette période de partiels qui va durer jusqu'au 8 janvier inclus, je déclare ma mise en veille sociale :supermad:

En vrai je suis comme ça :
tumblr_ljxnruRleY1qbsi0eo1_500.gif

Je vais craquer, j'ai 7 examens la semaines prochaine....:goth::goth::goth::goth::goth::goth::goth:

Je vous dis sayonara et bon courage à celles qui souffrent de nuits blanches comme moi à cause des partiels

Bonne nuit les madz:jv:

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Adybou Mais les bactéries sont assez manichéennes quand même :hesite: Sans elles on vivrait pas mais à cause d'elles on peut mourir hyper vite, faudrait se décider hein ! :angry: :scream:
J'trouve pas, parce qu'on est souvent porteurs sains : genre la majorité des gens portent sur les mains des staph dorés,sans en être malade pour autant.
Les bactéries comme ça, on en tombe malade généralement lors de baisse de l'immunité (antibiothérapie, maladie qui rends déficient au niveau immunitaire ...).
Du coup c'est pas "une bactérie est totalement pathogène, une autre pas du tout" :cretin: Parfois des bactéries utile pour notre vie (genre dans la flore intestinale) peut être pathogène dans certaines conditions.

Après niveau métaphore avec les gens, j'vous laisse y réfléchir :cretin:

17 Août 2014
17 396
81 097
5 414
Perpète-les-oies
Tiens, c'est marrant, je viens de recevoir un mail twitch me disant que quelqu'un me suit désormais. Je crois que c'est une Madz vu que je lui ai parlé pendant le live d'hier soir. Cela dit, je vois pas l'intérêt de me suivre sur Twitch vu que je streame pas :hesite:
Moi j'ai un-e abonné-e sur youtube :lunette: Je n'ai jamais posté aucune vidéo :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes