Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vu ton message je suis retourné voir pour être sûr .... et ben je n'avais pas tout vu et c'est encore pire que ce que je pensais
A moins qu'on ai oublié de me parler des bienfaits du ketchup pour la peau
@ErinQueen
Même si je suis tout à fait d'accord que si ton bureau n'est pas nettoyé, c'est ton affaire, ça peut aussi lui retomber dessus d'une certaine façon, je sais pas…
Essaie de ranger ton bureau quand tu sais que l'équipe de ménage passe, afin de ne pas lui donner d'excuse pour toucher à tes affaires ?
Et là où ça commence à être moche, c'est que tu peux prendre ton bureau en photo le soir avant de partir, et comparer avec le lendemain matin, pour dire « Regardez, moi, je suis de bonne volonté, je fais en sorte qu'iel puisse faire son boulot sans toucher à mes affaires, et pourtant, ça continue, c'est pas possible. »
@Fortune Cookie
Comme dirait JDG et collègue pipou qui m'a envoyé le gif : JAPOOOOOON ! (Peut-être, hein, j'en sais rien)
Mais c'est ça et/ou la drogue.
@Katastrof
Pour le coup, les maths et moi, c'était une grande et belle histoire d'amour (qui s'est terminé sur les bancs de la fac, notre relation devenait trop compliqué à appréhender )
Après, si c'est de la couture, tu peux essayer de voir s'il n'y a pas un club dans la ville où tu es ?
@Caliance
Collègue pipou qui m'envoie ça par la messagerie instantanée du boulot. Pourquoi ? Parce que j'ai osé dire que cet autre gif qu'il m'avait envoyé allait peupler mes cauchemars.
Productivité mon amour
ps : c'est moi et ma producitivité
ps2 : je sais pas si je suis celui de droite ou celui de gauche
ps3: tout dépend du point de vu
...
OK JE VAIS TRAVAILLER !
Sinon juste avant de me réveiller j'ai fais un rêve chelou, genre un couple d'américains me demandent si ça se fait de fêter leur mariage sur la Promenade des anglais et sur la plage...si ça va pas choquer les gens qu'ils soient avec leur petit fours et champagne
Déjà Nice wtf j'ai jamais foutu un pied là bas...
Et genre je parlais super bien anglais A un moment je me souviens j'ai même utilisé des mots de liaisons (ouais truc de dingue hein) en me réveillant je me suis dit "mais n'importe quoi tu voulais dire sinon mais si ça se trouve otherwise ça veut pas du tout dire ça..." (oui je me mets la pression même pour mes rêves).
Et si
Donc je le saurais maintenant, je parle bien anglais mais dans mes rêves